Un album pour soeurette ...

Publié le par faitenchiffon

 

 

 Cacilda L. ,

 Ma plus jeune soeur ( celle qui habite à Menigoute) ,

est LA REINE de la cole !

Elle colle, encolle, décolle, recolle s' y colle , bri cole, , pi cole  ...

Noooooooooon , ça c' est juste quand elle fait école avec les copines  ! Lol !

 

Elle adoooooooooore faire du cartonnage et,  même quand elle travail du tissu ,

elle ne le coud jamais !

elle le colle !!!!

 

Des réalisations comme celles - ci :

100_1937.JPG

100_1938.JPG

 

Par exemple , sont, pour elle, pour ainsi dire et comme qui dirait ...

des amuses - bouche !

 

Parce que, là ou elle excelle c' est dans  L' ENCADREMENT

Je dirais même mieux :

 

LA MISE EN VALEUR D' UN SUJET

 

Ceci par tout un jeu de bas ou haut reliefs ,

 obtenus par la superposition de passe-partouts

coupés , découpés, encollés , entrelacés , bref , agencés

de façon simple ou très laborieuse ,

mais toujours en prolongeant et en valorisant le dit sujet !

 

Étant en admiration devant cette ou ces techniques ,

cela fait un moment que je la défie de créer un blog ...

Si au départ j' ai entendu un "peut - être " encourageant ,

il s' en est suivi un " boff , pas mon truc"

pour en finir par  " non ! ça me gonfle " !

 

Bon, qu' à cela ne tienne,

je lui ai demandé des photos pour lui faire un article sur le mien

Là ça été " Ah oui! super ! je vais te faire ça ! "

MAIS

Je les attends toujours ! ...

 

Et comme je suis au moins aussi têtue qu' une mule, c' est dire ! ...

J' ai mis à profit mon petit séjour chez elle

pour me les faire, mouâ , ses photos !

 

Et j' ai même pu choisir UN pour moi !!!  CADEAU

100_1781.jpg

Matez les détails

100_1782.JPG

 

Beau ! Non ?

 

Alors, pour toi, petite soeur,

 ( oh ça va , ça va, je sais bien que t' as 2 cm de plus que moi ! pfff ) ,

Pour toi donc , j' ai fait un album avec tes cadres,

J' espère qu' il te plaît

Infinies tendresses

 

 

Publié dans Les créas des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> TROP BEAU !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit passage rapide pour dire merci pour le commentaire et souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce fut un plaisir de découvrir ton travail,<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique travail.......<br /> Bravo<br /> Amitiés<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel joli travail elle fait !!! je suis admirative, car moi je couds, mais suis nulle pour la colle...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout comme moi !<br /> <br /> <br /> Horreur de la colle !!!!<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment superbe cet encadrement, quelle patience, mais le résultat en vaut la peine. Bravo. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle artiste, ta soeur!<br /> merci de partager ses oeuvres avec nous<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est avec grand plaisir , crois - moi<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau travail ... les frangines !....<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est tout elle qui fait, moi j' ai juste mis en blog !!!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli travail a a soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouah!! c'est vrai que c'est magnifique! bravo à ta soeur! et à toi pour la présentation !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />