Mes clientes et mon trapilho

Publié le par faitenchiffon

Mes clientes sont formidables

et me font fondre de plaisir quand elles m' envoient des photos de ce qu' elles font avec "mon" trapilho...

Voici un magnifique pouf confectionné par Inês,

ma (pour ainsi dire) voisine de palier,

puisque de Privas / Ardèche

Pouf crocheté par INES en trapilho rose nude et bleu charrette

Pouf crocheté par INES en trapilho rose nude et bleu charrette

Je profite de ce billet pour vous donner des nouvelles du tutoriel promis:

"un rond crocheté en mailles serrées et en spirale"

Ce WE il a fait assez beau pour que je puisse faire des photos correctes...

Le temps de trier, légender et mettre dans le bon ordre

les 156 mil 999 (arfff) photos prises,

et le tutoriel sera à vous...

Un petit avant gout ?

 

Mes clientes et mon trapilho

Cerise sur le gateau,

un autre tutoriel suivra avec ce magnifique

point de jersey

qui rend les paniers et les corbielles sublimissimes

Mes clientes et mon trapilho

à tout bientôt, donc

 

 

Mamie Ben

palier

Publié dans Les créas des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le panier vert !!!!! magnifique !! tant par sa forme que par sa couleur ;)
Répondre
L
trop magnifique !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Trop chou les paniers ;)
Répondre
B
Problèmes internet depuis ce matin..... <br /> Donc passage rapide !.... <br /> Juste pour vous montrer que je ne vous oublie pas. <br /> Bonne soirée. Bizzzzzz.)
Répondre
L
En effet, c'est un très joli pouf. <br /> Ton panier vert est une merveille. sublimissime.<br /> Tu es une artiste et tu dois être super musclée des bras et épaules.<br /> Bravo!
Répondre
C
Il est ravissant ! C'est chouette les clientes qui envoient des photos de leurs réalisations ! Bravo !
Répondre
G
bravo il est tres bien bisous
Répondre