Le sac rose de copine ...

Publié le par faitenchiffon

Du temps ou j' avais un peu de temps,

il n' y a pas si longtemps,

j' ai animé un cours de crochet dans la MJC de mon quartier... que j' adorais

mais

les impondérables de mes missions interim ayant chamboulé tous mes horaires, j' ai du y mettre un terme

hélas!

Mais, ces cours ayant créé des liens d' amitié

je continue à "suivre" une de mes "élèves", devenue amie,

et avec laquelle j' arrive à faire des

"aprèm/crochet/tricot"  certes aléatoires mais fort sympas...

 

Tout ça pour vous montrer son petit dernier sac

fait en tricot (torsades) et crochet

dans un mélange de trapilhos fuschia et imprimé ...

Le sac rose de copine ...

Chouette, non ???

Bravo qui ?

Bravo Sylvie !

 

 

Portez vous bien

 

Mamie Ben

Publié dans Les créas des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ha oui il est bien beau bisous
Répondre
L
coucou ma soeur viendrais cet eté admirer toutes tes belles choses <br /> <br /> bisous
Répondre