TUTO Sac à C M ( bis)

Publié le par faitenchiffon

 

 

MONTAGE:

 

 

 

100 0455

Passer une "laine de fronce" sur les bords du fond

 

100 0456

FRONCER 

 

100_0467.JPG

Épingler la demi-lune en crochet  en commençant par le milieu

et en distribuant  les fronces d' une forme régulière

 

100 0471

J' ai utilisée de bonnes vieilles épingles à nourrice

Beaucoup plus solides et qui NE PIQUENT PAS !

 

100_0468.JPG

Coudre à points arrière à l' intérieur de la tête des brides

 

 

Il ne reste plus qu' à faire 3 rangs de m s au crochet et tout le tour

Et à accrocher les brettelles !

 

 

P S :  J' ai utilisé du TRAPILHO mais il peut se faire entièrement en laine

          J' ai aussi tricoté d' une façon TRES SERRéE  pour donner un aspect très compact au tricot

 

 

 

En espérant qu' il vous plaise ...

 

M Ben

 

Publié dans MES TUTORIELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> ma chère mamie je te donne mon tru à moi : j'utilise des piques à bigoudis et ça ne pique pas non plus !!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trooooooooooop morte de rir ...<br /> <br /> <br /> J' e n' ai pas de bigoudis... je n' ai jamais utilisé ces machins là ...<br /> <br /> <br /> Mais , c' est vrais que ça peut le faire !!!!<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est joli l ensemble des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai tout tout bien compris! Je couds vite des sacs et puis je vois pour mon bidouillage d'après ton tuto!!!! Merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça donne de bonnes idees en tout cas merci pour ce tuto , je le met de cote pour plus tard<br /> <br /> <br />
Répondre