STOOOOOOOOOP ! ...

Publié le par faitenchiffon

 

Maintenant que j' ai pris des décisions

 

 sensées ... Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

fermes  ... Pffffffiu

 

et définitives ... Sniiiii  iii  iffff

 

sur ma vie de marchande cette saison ,

et que je m' ennuie déjà quelque peu ...

mon attention s' est portée sur mes laines...

 

100_7581.jpg

 

... dans ma course effrénée contre le temps ,

j' avais oublié,

ou refusé de voir ,

à quel point mon systeme de rangement était calamiteux .

 

Alors,

suivant mes yeux , enfin ulcérés par ces "sacs -gigognes"

ma bouche a crié :

 

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP ...

 

fais quelque chose sinon je huuuuuurle !!!!

 

Mes jambes m' ont prise par la main ...

 

et les mains se sont mises au boulot :

 

par couleurs :

100_7587.jpg

 

Par genre :

100_7586.jpg

 

et même par petit bouts de rien du tout

(que je jete pas ... on sait jamais !)

100_7585.jpg

 

Le tout dans un emsemble bien sage et rangé :

100_7588.jpg

 

D'accord ...

ce n' est pas la plus noble ni la plus jolie des matières,

ce plastoc...

mais,

croyez-moi sur parole ,

 

Plus pratique ... y a pas !!!!!!

 

La preuve ?

 

Je vais recommencer avec ma mercerie !!

 

et toc !!

 

 

Bonne journée

 

Mamie Ben

 

Publié dans Aléas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br />  en v'là du bon travail...BRAVO<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et il en reste... il en reste !!!!!<br /> <br /> <br /> Wahouuuuuuuuuu !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais quel foutoir !.... Mdrrrrrrr...<br /> <br /> <br /> Tu viens ranger chez moi maintenant ?... <br /> <br /> <br /> Arrêtes de râler ... hum.... ))<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à qui le dis-tu !!!!!<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> le rangement idéal ce plastoc , pas besoin d'ouvrir les tiroirs , de suite on sait ce qu'il y a dedans , j'ai le même !!  douce soirée .<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est vrai ... je crois que je vais mettre "tout en plastoc"<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo, c'est vraiment tout bien rangé<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai commencé... dans des boites à chaussures ! mais j'ai encore plein de sachets et de petits bouts de pelotes... on ne sait jamais ! lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut jamais rien jeter !!!<br /> <br /> <br /> c' est ça le blême !!!! morte de rir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui bien rangé!! Mais pour combien de temps ? Hi, hi! Des fois on diarit qu"elles  font exprès les pelotes, à aller se remélanger alors qu'on a tout bien rangé !!<br /> <br /> <br /> Bon Week End, "Mme Brel" !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "Objets inanimés avez vous une âme" ?<br /> <br /> <br /> q' il disait , l' autre ...<br /> <br /> <br /> Chez moi, les objets, non seulement ils ont une âme, mais en plus ils ont la facheuse manie de jouer à cache cache dès qu' ils songent que j' ai besoin d' eux !!!<br /> <br /> <br /> Maintenant ils ont intérêt à se tenir à carreaux ... je les ai à l' oeil !!!<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah comme j'aimerai avoir le courage d'en faire autant car quand je cherche une malheureuse pelote de laine j'ai la tête au fond du grand carton et le reste je te dis pas !!<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> amitiés de catlyne<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce n' était pas du courage, c' était la DESESPERANCE qui m' a poussé à agir ...<br /> <br /> <br /> je frisai la crise de nerfs à chaque fois que j' avais besoin du moindre petit brin de laine !!!!<br /> <br /> <br /> Morte de rir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ah tous les petits sacs plastiques que l'on est obligé de fouiller dedans pour se rappeler la couleur de laine ! on en a toutes ! mais décidément le plastique c'est fantastique !!! tout sous<br /> les yeux ! le plastique c'est pratique !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les sacs ... j' en pouvait vraiment plus !!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hhiih,ça ressemble à mon système de rangement ,trés bien ,bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' EST TON SYSTEME ...<br /> <br /> <br /> Le fait de l' avoir vu chez toi , ça m' a enlevé mes craintes des "truc plastics pas beaux"<br /> <br /> <br /> MAIS<br /> <br /> <br /> très pratiques, j' en convient !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, il faudrait que j'en fasse autant dans mon atelier, mais je préfère bidouiller..............Ce n'est pas bien, je sais. Je me morigène!!! bon week-end à toi!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est ce que je me disais depuis un siècle, au moins ... mdr<br /> <br /> <br /> Maintenant que c' est fait , je perds un peu moins de temps quand je veux quelque chose pour bidouiller à l' aise ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hello, oh bein ça alors quand Mami ben si met elle s'y met.....lol<br /> <br /> <br /> bravo pour ce rangement, ah oui nous les filles quand ça nous chatouille les doigts, il faut ranger.....bonne continuation pour le rangement suivant<br /> <br /> <br /> bizgniou<br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah ouffff enfin un blog détente et d'humour ça fait du bien ,et ben tu n'as pas finis de tricoter hi hi tu ne t'ennuieras plus,je te souhaite une agréable soirée bizzz mamie<br /> annick <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu trouves ? ...<br /> <br /> <br /> Morte de rir<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha si j avais ca je serai contante car ici pfffffffffff des saczs partous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a des modules que l' on peut acheter petit à petit ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Humhum, faudrait que j'en fasse autant...La laine, les tissus, les trucs, les bidules et le reste...ça va me coûter un bras, un mur de bacs plastiques :D<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faut attendre les soldes ( pas faire comme moi, foncer tête la première) LOL<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super bonne idée ma p'ite Dame. Du premier coup d'oeil tu distngues tout. Il va falloir que je te copie aussi et que j'investisse dans du matériel similaire. Ce<br /> serait mieux que mes  30 000 sacs plastiques ou  cartons que je suis obligé d'ouvrir continuellement. Merci de nous avoir partagé cette excellente idée. Félicitations je te souhaite une<br /> merveilleux WE bisous de Plume<br />
Répondre
F
<br /> <br /> L' idée je lui tourne autour depuis longtemps ... mais comme je n' aime pas trop , je peux dire , même pas du tout , le plastic, J' HESITAIS !!!!<br /> <br /> <br /> Et puis, un jour, je l' ai vue chez une copine ... ça m' a décomplexée total !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />