Vos gentils coms, OB et le retard...

Publié le par faitenchiffon

(voir carrément l' absence)

de mes réponses

 

C' est que, depuis que OB a fait peau neuve (?????!!!!!!)

gérer ce foutu blog est devenu un casse tête chinois,

et répondre à vos si gentils commentaires est, pour moi,

un vrai parcours du combatant...

 

Les deux possibilités mises à ma disposition ne sont

ni pratiques, ni intuitives, ni ... logiques

 

Ainsi:

si je répond directement de la page article,

je reçois

pour chaque réponse

un gentil (grrrrrr) petit mail m' informant que

"faitenchiffon à répondu à un commentaire sur votre blog"...

ARFFFFFFF

Si je réponds à partir de la page

"gestion des commentaires"

mes réponses vont se placer par "date" et je ne sais jamais à qui j' ai répondu...

ou pas!

 

Or,

comme j' ai vraiment très très peu de temps pour passer des heures à

"ouvrirles articles pour savoir qui a eu sa réponse"

ou à ouvrir tous les mails pour vérifier si

"c' est moi qui me laisse des coms...ou pas"

 

Je fini pour ne plus répondre à personne,

ce qui n' est pas bien du tout,

et ce pourquoi je vous présente toutes mes excuses...

 

Petite lueur d' espoir:

j' ai demandé à une super pro de voir si c' est possible de remettre ce blog "à ma portée"

si c' est trop compliqué, elle a pour mission de me "déménager" ailleurs...

au pays de la simplicité...

ça existe, dans la blogosphère  ???

 

Immense merci pour l' attention que vous continuez à m' accorder

et encore mille excuses pour mes... "manques"

 

Portez-vous bien

 

Mamie Ben

 

PS

Petit avant gout de mon prochain post

Vos gentils coms, OB et le retard...

Publié dans Aléas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou la miss!! alors pour ne pas être submergée de mails venant de tes réponses, il y a un truc tout simple, que j'utilise moi aussi même quand je laisse un com chez quelqu'un, sauf quand je pose une question... lorsque tu renseignes les champs, ne mets pas ton adresse mail.... juste ton pseudo et ton blog.. c'est magique!!! bisous!! là par exemple je l'ai mis pour savoir ce que tu en penses..
Répondre
M
arf.. ben c'ets bizarre chez toi!! il te reste les prières et les incantations!!mdr!
M
SNIFFFFF ...<br /> je reçois ce foutu mail quand même !!! il doit y avoir quelque chose de préprogrammé quelque part dans mon administration .... GRRRRR <br /> dès que j' aurais deux sous de temps, je vais essayer de répérer l' os !<br /> Merci et bonne soirée<br /> Bz
M
Flute ... 1° essai de raté, en plus je n' ai pas répondu à la bonne personne .... mais comme j' avais les coms branchés sur OB... j' ai reçu le mail quand même! GRRR<br /> Je fais cet essai-ci avec "anonyme" ... voir si ça marche ... ARFFFF
F
Oh punaise ... tu me sauves la vie et ... mes nerfs !!!! <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
L
Il n'y a rien de plus agaçant que cette sensation de perdre son temps... je te comprends super bien.<br /> Comme je le dit régulièrement: "j'ai énormément de patience mais pas très longtemps".<br /> J'aime beaucoup ton avant gout, ;-)<br /> bises
Répondre
A
les centidealistes sont passées d'ob à eklablog elles en sont contentes. bon courage !!!!!
Répondre
F
J' y avais ouvert un, de blog... moi aussi,<br /> mais faute de temps et de patience j' ai laissé tomber...Arfffff<br /> Bises
J
Bien joli sac !<br /> A bientôt !
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
G
bonjour <br /> et bien, je te comprend, c'est agaçant !<br /> j'espère pour toi que tout rentre dans l'ordre rapidement pour voir tes belles créas <br /> ton sac est sublime
Répondre