Ode à ma maman ( strophe 3)

Publié le par faitenchiffon

 

 

Venant de chez mon frère,

(qui me suit dans la fratrie)

une plus petite  pièce que j' avais oublié

Un joli chapeau amidonné (au sucre)

 

chapeau-Mamie.jpg 

 

Et une que je connaissais pas ,

Un chemin de table :

 

chemin de table Mamie

 

Ensuite ,

Un dessus de lit  ( ils ont oublié de me faire de gros plans)

Crochet.jpg

 

 

Et ceci est censé être une nappe !

( utilisé comme protège canapé , ça passe aussi )

 

dessus-de-lit.jpg

 

Et encore un dessus de lit

( je pense que c' est  celui de ma nièce , faut que je demande !)

dessus-de-lit-Mamie.jpg

 

 

Je crois  que maman n' a  reproduit le même dessin qu' une seule fois !

 

 

Bonne fin de journée

Et

Encore merci Maman

 

 

Mamie Ben

Publié dans Les créas des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres joli bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Magalie,<br /> <br /> <br /> et c' est pas fini !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super travail et quelle patience !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand je le vois ainsi rassemblé , je crois rêver !...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhh rhôooo là là là là !...<br /> mais quel joli travail...<br /> J'ai un napperon que ma maman m'avait fait avec les mêmes fleurs que le chemin de table ...<br /> Félicitations...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> On a beau dire que c' est vieillot, ça fait un plaisir imense quand ça vient de sa maman !<br /> <br /> <br /> NON ?<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et bien dis mois c'est de famille le crochet !!??<br /> Et ce ne sont pas des petites pièces !!! Quel beau travail et a fait !!<br /> félicitations !!<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Phily<br /> <br /> <br /> C' est de famille mais c'est moi qui lui ai appris !<br /> <br /> <br /> Ce travail s' étale sur presque 30 ans , mais ça reste impréssionant !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />