Non , c' est pas reparti ! ... C' est la pluie !!!!

Publié le par faitenchiffon

 

Bonjour  tout le monde!

à cette heure - ci je devrais être à Die ,

au mieux , vendant mes marchandises,

au pire, faisant un joli reportage photo  de ce joli petit marché !

 

Il y a pire que pire :

RETOUR à LA MAISON

 

En guise de reportage photos voilà

100_0535.JPG

 

Une des entrés du marché avec , en fond, l' église

à 7 h du matin il ne pleuvait pas encore !

 

100_0537.JPG

 

à 8 h 30  il n'y a que les fraises qui était ravies de l' aubaine :

une bonne petite pluie bien fine pour la fraîcheur de leur teint ... que demander de mieux ? !!!

 

100_0538.JPG

 

Juste derrière, coté Glandasse , voilà ce qui nous arrivait dessus !

Alors, ni une ni deux, rentrer vite les caisses dans le véhicule

( heureusement je n' avais pas encore déballé) , et on rentre au bercail !

 

Mardi déjà , je  suis même pas partie!

 

Aujourd' hui il était impératif que je soit présente pour

l' attribution des emplacements !

 

BON , C' EST FAIT

 

Et je remettrai ça la semaine du 17 , pour de vrai et pour tout l'été,

Et pour pouvoir vous montrer comme ça peut , aussi, être très plaisant et très beau

 

Bonne journée

Publié dans Aléas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jolie balade<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Arrrgggrrrr c'est vraiment énervant cette météo qui n'est pas de la partie. Ca aurait pu être tellement bien pourtant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui<br /> <br /> <br /> Mais se sont des galeres sans lesquelles les marchés ne seraient pas ce qu' ils sont<br /> <br /> <br /> En tout cas pour moi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'espère qu'un petit verre de Clairette a servi de consolation ????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> HUMMMMMMM ! Un petit tradition imperial bien frais ! oh oui !!!!!<br /> <br /> <br /> Il faisait pas trop froid mais vu l' humidité, j' avais surtout envie d' un bon thé bien noir et bien chaud !<br /> <br /> <br /> à cet étè pour déguster une 'tite coupe!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et on nous parle de réchauffement, bon ok ce sont les saints de glace, mais quand même! Tiens, çà s'éclaircit, tu vas resortir? Lol! Bon courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils pourraient être de glace sans être mouillés ! Non? lol<br /> <br /> <br /> <br />