Mars du Sal de l' escargot ...

Publié le par faitenchiffon

 

Présenté en tuto il y a quelque temps :

(pour faire suivre les fils)

 

100 4018

 

Le SAL de l' escargot ... 

... ou de  l' année de la  brodeuse

lancé par

"Brins de Fougère"

  

100_4020.jpg

 

 J' ai décidée de réaliser ce travail d' une façon un peu différente ...

Ainsi, au lieu de faire un seul panneau, je vais réaliser 4 ...

(voici le premier)

 

Ils seront ensuite encadrés de la même façon

( par petite soeur)

Le but étant de pouvoir jongler avec :

En carré ou en rectangle , à l' horizontal ou à la verticale !

 

Un petit test qui me plait assez :

 100_4017.jpg

 

J' aurai du le poster hier , mais j' ai joué aux "lièvres" ...

Je me suis reposée sur mon avance et ... je l' ai oublié !

 

 

 

M. Ben

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolie création<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci L<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh oui ...<br /> Tu nous lâches ... tu nous oublies !...<br /> V'la ti pas ... Mdrrrrr))<br /> C'est magnifique dis donc ... mais tu ne m'as toujours pas<br /> dit qui est ta soeur ?.... par ici !...<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et si je te dis que , rien que pour la 3° partie , j' ai 22 photos à présenter dans le bon ordre avec les bonnes explications !!!! je vais essayer de réduire à 16 ou 17 , mais je suis pas sure de<br /> pouvoir !<br /> <br /> <br /> Folle dingue !<br /> <br /> <br /> Et en plus , du n' importe quoi ! ... ce dont je viens de te parler c' est pour le SAL du Forum !<br /> <br /> <br /> Je sens que je fatigue ! <br /> <br /> <br /> Ma soeur ? ... Mais elle est sur le blog !!!! Parole !<br /> <br /> <br /> Regarde voir "l' album à soeurette" ... je crois même qu' il y a son nom !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Whaou, que c'est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut , pas de souci pour l'encadrement e plus j'aime beaucoup... , je t'attends de pied ferme , ton autre commande est aussi en route ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Soeurette ... la tienne AUSSI !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ! félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nath ,<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Magnifique. Vivement la suite. Ca promet d'être superbe à la fin.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cath ...<br /> <br /> <br /> Je suis parti en peu de travers , et j' ai eu quelques doutes quand j' ai vu la taille de mes lettres , mais là, ça va !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un seul mot, même si j'ai du retard, j'adooooooooooooooore!!!! GBPTLSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vas faire les deux?<br /> <br /> <br /> Celui-ci et celui du Forum?<br /> <br /> <br /> On part sur un Marathon ajouré , alors !<br /> <br /> <br /> GGGGGGGGGGBPLN<br /> <br /> <br /> <br />