Forum "Un Fil au Doigt"

Publié le par faitenchiffon

Cela fait un moment que j' ai mon  petit coin de paradis  dans ce FORUM

 

http://un-fil-au-doigt.superforum.fr/forum

 

Outre les

 tricoteuses

crocheteuses

coutureuses

patcheuses

dentelleuses

amigourimeuses

frivoleuses

tisseuses

scrappeuses

bidouilleuses

 

en tout genre , il y a aussi les

 

brodeuses

les classiques

les hardanger

les XXX

les " autres points comptés"

les broderies blanches

les peinture à l' aiguille

les broderie suisse

etc ... etc ... etc...

et, depuis cette semaine,

 

la broderie ajourée ...

Je ne sais pas si on doit l' appeler

L' ancienne, la classique ou la moderne ...

En tout cas c' est la cousine plus que germaine de

La broderie  ajourée de Cilaos

 

Mon travail de cette semaine fut de préparer la 1° partie d' un SAL pour ce Forum , et dans cette broderie .

 

Il s' agit d' un chemin de table avec TOUTES les étapes d' élaboration et avec 5 rivières de jours de difficulté progressive .

 

Voici la page de présentation des traveaux proposés dans ce FORUM , et au plaisir de vous y retrouver :


 
 
Après la réalisation des bandes, on les fini, et si vous le voulez, on réalise le châle ensemble! Inscriptions ICI


Bastet vous propose un ensemble tunique et pantalon  , au crochet!

clic sur la photo pour accéder à l'annonce!




Gisele nous propose un petit sac

 

Clic sur la photo, pour les inscriptions



Flomelle nous propose un petit gland rapide et facile a faire
clic sur l'image pour acceder aux inscriptions




D'anciens projet continuent encore un peu...
 

 

Meli nous fait l'amitié de nous guider, quand elle sera rentrée, pour réaliser ce superbe pochon!

Clic pour les inscriptions

 

 

 

 

Un châle, au tricot, ou un cache épaules, comme il vous plaira de le nommer
  
Clic sur la photo pour accéder aux inscriptions!
  
  
 


Faitenchiffon nous tente en nous proposant un magnifique travail qui serait similaire à celui-ci!
Clic sur photo pour accéder aux inscriptions

 

Et en frivolité, un napperon en trois parties, une navette, du fil, et nous voilà parties!

Clic sur la photo pour s'inscrire!

  


Bruyère nous propose à nouveau d'apprendre les bases du crochet irlandais en réalisant ce petit modèle, clic sur la photo pour accéder au tuto!

 


 
J'espère que chacune y trouvera à son goût!!!

Bon amusement!

 

 

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Hihihih et j'ai fini, un, je vais attaquer le modèle de crochet irlandais et puis je prépare les jours! Merci à toi surtout!!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vas-y molo , hein !<br /> <br /> <br /> Ne vas pas chopee  une autre crise de je sais pas quoi qui te tétanise .<br /> <br /> <br /> De toute façon, le sal restera à disposition sur le F et chacune pourra le faire à son rytme !<br /> <br /> <br /> GBPLJ<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ces 2 glands !... Mdrrrrr...<br /> Avec leurs petits yeux coquins !....<br /> <br /> Non non pas de manche à balai cassé !....<br /> Bonne soirée. bizzz)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore surtout le sac crochet rose .<br /> il faut s'inscrire au blog??<br /> et puis??<br /> merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non , pas au blog , mais il faut s' inscrire au FORUM ...<br /> <br /> <br /> je te mets le lien :<br /> <br /> <br /> http://un-fil-au-doigt.superforum.fr/forum<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />