On respire ... on SE calme... et on recommence !... NA !

Publié le par faitenchiffon

 

Je prépare ,  un PàP pour le Forum  " Un Fil au Doigt"

 

Raison pour laquelle je suis si peu présente sur mon blog ces jours - ci ...

 

Une idée de ce que cela donne ?

100_3946---A.jpg

100_3948---A.jpg

100_3952---A.jpg

 

Pour le Forum la séquence a 6 photos !!!

 

Celle-ci est la 2° rivière  qui est fini et postée ...

 

Hier soir je me suis attellé à la 3° rivière qui donne ceci :

 100 4000

 

Et la cata !

Je viens de me rendre compte que la moitié des photos du PaP sont

 

TOUTES FLOUES !

 

Comme j' ai une moitié de rivière à finir, je vais pouvoir refaire une séquence de photos correcte !

 

GRRRRRRRRRRRRRRR

 

à un de ces quatre, quand j' aurais fini ce PaP , et ...

il reste à faire  encore une rivière de 3 cm de large ,

avec peut-être 5 fils à suivre et ...

une autre de 4 cm de large avec 7 fils à suivre !!!!

 

 

Mamie Ben

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Quelle patience tu as! Bon courage pour refaire tes photos. C'est sympa de faire profiter les copines de ton savoir<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Katell<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pas de panique, tu peux me les envoyer, y a moyen avec photofiltre de les rendre plus nettes! Encore mille fois merci, je gaze pour le reste pour y arriver!!!!!!!! GBPTLJJJJJJJJ<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Tibi ... figure-toi que j' y arrive , à les bidouiller !!! ... enfin , si pas concluant je te les envoi !<br /> <br /> <br /> PBPLS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci mamie Ben je vois ça semaine prochaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si t' as besoin d' aide ... tu sonnes !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors ! tu tires des fils en horizontal c'est ça ? et ensuite tu regroupes des fils sur la verticale ? Ouh faut de bons yeux ! je crois que je vais essayer sur de vieux draps comme nos grand-mères<br /> faisaient ! des jours ? Très joli en tout cas hâte de voir fini ! bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En gros c' est bien ça ! PDR<br /> <br /> <br /> MAIS<br /> <br /> <br /> Si tu veux faire un essai, n' utilise surtout pas des vieux tissus , ou plutôt des tissus qui ont été lavés ... ils ont perdu et l' apprêt du neuf et leur élasticité et il est trèèèèèèèès<br /> difficille d' y tirer les fils !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est de l ardanje bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas tout à fait , mais , disons , sa cousine germaine !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne suivrai pas ce tuto, je ne suis pas brodeuse. Mais en revanche , j'en profite pour souligner l'investissement que représente un tuto comme celui que tu prépares : images, textes, mise en<br /> page, relecture, etc.<br /> <br /> Nos lectrices l'ignorent parfois, aussi j'espère qu'elles sauront le respecter et t'en remercier. La bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OOOOOOOH que c' est si gentilment dit , tout ça !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Allez courage! et à bientôt! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est déjà un beau travail que tu as fait là!<br /> Bizs, courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et puisque c' est si bien commencé ... autant bien le finir ! <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />