Les défis de mon défi ...

Publié le par faitenchiffon

 

La tête sur le guidon et le regard sur LE DEFI,

 

http://www.alittlemarket.com/page/ludique/defis.php

 

je pédale, depuis la Noël,

 dans une choucroute de trapilho ,

en essayant de  ne pas trop me faire distancer par le peloton,

 parti bille en tête dès le départ sonné : 1° janvier

 

J' ai agencé des couleurs :

 

100_7075.JPG

 

trouvé des formes

 

100_7079.JPG

 

négocié des virages

 

100_7085.JPG

 

aplani des gondolages

 

100_7084.JPG

 

assoupli des tensions

 

100_7137.JPG

 

jonglé avec mon désespérant  petit stok  de jaunes

(j' ai du utiliser 2 tons)

 

100_7139.JPG

 

pour donner corps à mon idée

 

100_7150.JPG

 

Tapis rond de 1,30 m de diamêtre en trapilho de 10 couleurs différentes ...

je connais pas son poids,  ma balance (3kg) ayant refusé de le peser

 

100_7143.JPG

 

Reste à relever le dernier défi , avant de le poster  sur la boutique :

 

FAIRE DES PHOTOS CORRECTES

de préférence à la lumière naturel

parce que ,

là ...

c' est :

 

NO COMMENT !!!

 

 

Mamie Ben

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> La pro de pro! Tu étais déjà au courant lol! EBPTLS!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Tibi,<br /> <br /> <br /> J' ai aucun mérite, maintenant on sait le défi un mois à l' avance... (c' est la gagnante qui propose  de Janvier qui propose le theme de Mars, celle qui gagne Fevrier , propose celui d'<br /> Avril ... et ainsi de suite) ce qui fait que nous avons 1 mois pour y cogiter !<br /> <br /> <br /> GBPTLN<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelques fils à rentrer et ce sera parfait. De beaux ouvrages et de belles fleurs pour finir 2011. Une bonne année à toi et les tiens. CathF<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est toujours pas fait ... ces fils!<br /> <br /> <br /> J' arrive pas à résorber les retards de Novembre et Décembre ... mais je suis sur le bon chemin !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes voeux, et pareillement pour toi et les tiens .<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai bein regardé chez Véritas, chaîne de mercerie, chez nous, c'est bien du trapilho qu'ils vendent, mais j'ai oublié le prix lol! J'aime toujours autant ton agencement des couleurs! Du coup....<br /> çà donne envie lol de s'y attaquer, allez zou, crochettttttttttttttttttttt!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, Veritas vend bien du trapilho et , selon mes clientes belges, les rouleaux sont un peu plus petits et moins chers... mais , pour faire un sac , le prix revient à peu près au même que<br /> le mien , et sans les frais de port , en plus !<br /> <br /> <br /> Gros BPTLS<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> NO COMMENT ?....<br /> <br /> <br /> comment ça ?.... <br /> <br /> <br /> suis allée votée .... ))<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> T' es adorable!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben louloute pour connaitre son poids tu te pèses sans et avec ton tapis et tu soustraies,t'auras alorrs son poids ,euf<br /> sinon j'aime beaucoup,allez fainéante rentre les fils hihihh,grosses bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ma balance me dit toujours des choses pas gentilles , alors ... je la regarde même plus!<br /> <br /> <br /> Fachée pour de bon avec !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ! Comme d'habitude... J'ai voter pour toi sur ALM ! Moi je n'ai pas eu le temps... Gros bisous !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' ai vu et je te remercie .<br /> <br /> <br /> Le mois prochain j' y participerai pas ... trop de choses à finir d' urgence<br /> <br /> <br /> (dont une visite à te faire ... hihi !)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout d'abord bonne et heureuse année .Quel superbe travail j'adore surtout vos mélanges de couleurs qui nous font penser à l'été gros bisous et encore bravo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Beaucoup MIMI<br /> <br /> <br /> On en a vraiment besoin , d' un peu de gaieté ... non ?<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est un tapis super-vitaminé que tu nous as fait là !<br /> <br /> <br /> Les couleurs vont donner la pêche à son propriétaire. Bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi, bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et encore...<br /> <br /> <br /> la photo a été prise avec le flash ( pas moyen de faire autrement)et ça "écrase " les couleurs<br /> <br /> <br /> En vrai c' est bien plus lumineux !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hé hé hé <br /> <br /> <br /> après toute cette course, le résultat est : c'est magnifique,<br /> <br /> <br /> beau travail encore réalisé par toi cher Ben<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> bizgniou<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi aussi j'adore ces couleurs il va falloir que j'essaie de faire quelque chose comme ça parce que c'est pas gagné bravo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' ai oublié de préciser que , à la fin il faut un bon coup de fer avec BEAUCOUP de vaper pour le fixer<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adooooore! J'adore l'idée, j'adore les couleurs, j'adore les motifs choisis, une graaande idée!!! Mais comment fais-tu pour l'empêcher de gondoler?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça été tout une suite d' essais ...<br /> <br /> <br /> Le 1° cercle de vert en point d' araignée , je l' ai défait ... 4 fois !<br /> <br /> <br /> Aprés j' ai essayé d' anticiper , mais , la moyenne a été de 2 fois par rang de couleur ( sauf les rosaces que j' ai réussi du 1° coup) .<br /> <br /> <br /> T' aurais vu la tête de mon LOM à moi à chaque fois que je défaisais ... ça payait !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />