Um tapis crocheté en trapilho ...

Publié le par faitenchiffon

et des coeurs

en retard pour la St Valentin

mais en avance (NA!) pour des anniversaires

Um tapis crocheté en trapilho ...Um tapis crocheté en trapilho ...Um tapis crocheté en trapilho ...

Les coeurs ont été commencés pour participer

au défi de Claire de Dimanche dernier

 

 

Mais...

Maiiiiiiiiis...

Méééééééééééééééééééééé ....

le défi pose et mes neurones disposent !!!

4 couleurs sublimes m' ont fait de l' oeil

et me voilà embarquée pour encore un tapis d' enfer...

d' autant que c' est parti d' un seul trait,

juste à retravailler les deux derniers tours de la barre ...

Pas beau , ça ???

 

Um tapis crocheté en trapilho ...
Um tapis crocheté en trapilho ...

Pour le coup, et pour la dernière semaine de DIY,

ni les coeurs

ni le tapis

n' étant prêts ...

je n' ai pas pu participer...

(bouhaaaahhhh)

****

Pour cette semaine,

La 7 éme,

je vais de ce pas poster le tapis sur

la page FB du défi

et garder les coeurs,

(qui vont être transformés en de très jolis cadeaux d' anniversaire pour deux de mes cinq petites filles ... sûre que les 3 autres vont y avoir droit aussi ... LOL),

pour la semaine prochaine ...

************

 

Tapis crocheté en trapilhos

Rose nude

(pour le fond)

rouge orangé

vert anis

violet

(pour les lignes et la barre)

en "brides batardes" ( sans boucle)

118 cm de diamètre

et une tonne d' amour

 

 

Tapis crocheté en trapilho rose nude, vert anis, rouge orangé et violet

Tapis crocheté en trapilho rose nude, vert anis, rouge orangé et violet

Bon Dimanche

 

 

Mamie Ben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jolies couleurs belle réalisations tes petits pieds serons bien protegés biz a bientôt
Répondre
F
Ouiiii ... plus le printemps aproche, plus le carrelage est froid ... GRRR<br /> Bisou et merci
B
Bon courage ma belle.... <br /> Je file à la gym.<br /> bizzzz)
Répondre
M
bah, tu en trouveras bon usage de tes coeurs.. aucun doute!! et bravo pour le tapis!! bisous!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Merci Magerde<br /> Gros bisou
M
Encore un superbe tapis ! J'aime beaucoup les couleurs. Mais tu n'arrêtes plus, tu es infatigable...
Répondre
F
au contraire: je suis crevée ... mais crocheter me détend !!! LOL<br /> Bises
G
ha oui il est tres beau bisous
Répondre
F
Merci Magali et gros bisou aussi
B
Ohhhhh les coeurs à croquer ...<br /> Mais quand arrêtes-tu toi ?????<br /> ****<br /> Pour mes injections aucun problème ce sont toujours les Dr qui sont en retard !...... :)))))))<br /> Oui oui ... je ne plaisante pas .... <br /> ****<br /> Bonne nuit.<br /> Bizzzzzz.)
Répondre
F
OH boudiou.... avec la grisaille qu' il y a par ici, si je m' arrête je bougerai plus jusqu'à l' été !!!! <br /> Comment ça, tes Drs sont en retard ??? tu gueris plus vite qu' ils ne l' espèrent ??? et bien, tant mieux !!! <br /> Très gros bisou
C
Magnifique travail ! Et ces jolies couleurs, un régal pour les yeux ! Et pour tes petits cœurs : y-a-t-il vraiment qu'un seul jour pour dire "je t'aime" ? A méditer LOL !!!
Répondre
F
La preuve :<br /> Je T' AIIIIIME,<br /> Merci Christine, et très gros bisou