ARUM - acrylique sur bois

Publié le par faitenchiffon

 

Tataray , grande amatrice de photos en tous genres,

qui sévi dans le blog "Bricabrocàmoi",

 

 

 I C I

 

  http://bricabrocamoi.over-blog.com

 

publiai , il y a peu , tout un article dédié à cette merveilleuse fleur

 

L' ARUM

 

Et j' ai de suite pensé à MON plateau en bois,

peint  un peu après les citrons de mon avant dernier post ,

et oublié dans une armoire parce que :

LOM a toujours pas installé les poignées !!!!

 

Ce sera l' occasion de pousser ma gueulante !

 ( OUH qu' il a peur ! , MDR )

 

En attendant qu' il se décide à les installer ,  ces belles poignées,

 ( dorées et style renaissance)

je vous le montre quand même :

 

100_3657.JPG

 

Non ! Non !

Je ne sais pas dessiner !!!!

Dessin pris dans un merveilleux livre de botanique

avec des planches très anciennes , dont celle - ci .

 

 

Bonne journée et bon W E

moi je vais faire la nounou d' appoint 2 jours pleins ...

... que du bonheur !

 

 

Mamie Ben

Publié dans KECEKECEKEçA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Kikou<br /> Ouhhh là là je tremble pour lui!!! MDR<br /> Ton plateau....tableau pour l'instant puisque sans poignées..<br /> (non non je ne mets pas l'huile suir le feu... je suis pour la paix des ménages lol)<br /> est magnifique Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous doux du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais ...<br /> <br /> <br /> je crois qu' il va vraiment finir " tableau" !!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j adore c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> Même si tu ne sais pas dessiner, la mise en couleur est très réussie !<br /> Moi, c'est tout pareil, mes enfants, qui n'ont même pas 8 ans, dessinent mieux que moi ! :o))<br /> Un tout grand bravo, ton arum est très réussi.<br /> Douce nuit<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> D' après ma fille qui a fait 5 ans de beaux arts , cette histoire de mise en couleurs parait que c' est très fréquent :<br /> <br /> <br /> ou on sait déssiner et on est nulle avec la couleur , ou le contraire !!!<br /> <br /> <br /> Comme quoi ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi aussi je fais nounou a plein temps !!!! j'ai un bébè de 3 mois !!!!<br /> superbe plateau , je ne le connaissais pas , si tu as un cadeau à faire je suis preneuse , hi hi hi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Idée à suivre ...<br /> <br /> <br /> Grosses bises soeurette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Si pas de poignées tu en fais un tableau..<br /> au lieu de râler!.. Lol...<br /> Mais il est magnifique ce dessin ...<br /> tu te débrouilles bien quand même .<br /> Bonne journée de Nounou alors ...<br /> Bizzzzzzzzzz))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' y ai déjà songé mais ... j' aime trop les poignées !!!! LOL<br /> <br /> <br /> Délicieusement crevant mon WE nounou !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben tu l'as quand même recopié!!!! Et même peint, tout de suite tu vas dire que tu n'as rien fait! Bahhh si tel est le cas, alors tu fais les poignées, mdrrr! Je t'ennuie hein lol! Suis en forme,<br /> lol!!!!!<br /> Superbe plateau, tu devrais faire çà en tryptique, sur un mur!!!!!<br /> GBPPPPPLJ!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUUUUUUUH LA LA que tu m' ennuis !!  ( PDR)<br /> <br /> <br /> J' adooooooooore quand t' es en forme !<br /> <br /> <br /> GBPLJ<br /> <br /> <br /> <br />