So british ...

Publié le par faitenchiffon

 

n' est-il pas ?

 

100_8471.jpg

100_8470.jpg

100_8469.jpg

100_8474.jpg

100_8475.jpg

100_8468.jpg

100_8467.jpg

 

 

Good nigth

 

Granny Ben

(morte de rir)

Publié dans KECEKECEKEçA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour ,bz comment allee vous et les sacs brithis ,,,,,,,,VOUS AVEZ LE SOLEIL CAR NOUSbisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nad,<br /> <br /> <br /> Soleil et beaucoup de Mistral, ce qui fait que ... c' est friscounet... ce qui me plait bien !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> what a wonderful bag !<br /> <br /> <br /> (toutes mes excuses aux anglophones... mon anglais est très.... bof !)<br /> <br /> <br /> Kiss<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme le mien ... petée de rir !<br /> <br /> <br /> Thank you, and big bises <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super idée et réalisation comme d'hab. Bravo !! Tip top dans le vent ce British !!<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que le traphilo prend de l'essor ....regardes :<br /> <br /> <br /> http://www.etsy.com/search/supplies/yarn?q=tee+shirt+yarn&view_type=gallery&ship_to=ZZ&min=0&max=0&search_submit=<br /> <br /> <br /> où je suis arrivée car je suis abonnée là :<br /> <br /> <br /> http://jesaisfairedesaffaires.fr/2012/07/18/faitez-vous-un-collier-trapilho/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Après DMC si je ne me trompe pas(?) c'est l'année du traphilo, faudrait trouver une manière de faire une grosse pub pour le tien ou peut être contacter le site ci-dessus pour leur en parler...?<br /> <br /> <br /> A bientôt, gros bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh OUIIIIII<br /> <br /> <br /> Il arrive à grand renfort de pub... tant mieux!<br /> <br /> <br /> Merci pour les liens, je suis allé voir... et j' ai laissé un com dans le dernier .<br /> <br /> <br /> De toute façon il va y avoir des "mouvements" de mon coté aussi ... le mois prochain !!!!<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup et BISES<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avoue que ce n'est pas mon truc les drapeaux sur les sacs mais là, je trouve qu'il a un petit quelquechose de sympathique!! j'aime beaucoup!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Peut-être parceque le drapeau est "noyé" dans les plis du sac ...<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bcp la forme de ce sac; j'ai vu un jour des gens qui voyageaient en asie,récupéraient des broderies (par exemple chez les Maio en chine) puis faisait des sacs plissés autour d'un rond;<br /> j'avais adoré!!! et c'est dans mes projets de tenter d'en faire un!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' ai un en "projet" ou je vais utiliser les manches d' un pull ... il y a un jackard dessus absolument superbe, et je compte même y rajouter quelques roses  en trapilho... tu sais, celles<br /> que l' on entortille ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A QUI ES BEAU SAC BRITISH   CETTE ANNEE C ES TENDENCE ALORS FAUT SANS PRIVER ....BISOUS ....<br />
Répondre
N
<br /> BONJOUR .OUI IL FALLAIS Y PENSE DE FAIRE UN BRISTISH TU AS DE BONNE IDEES EN PLUS TOP MODE TRES TENDANCE TU VAS FAIRE UN CARTON <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mince toujours pas de têtes de mort,sinno c'est "Thank you very much"<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MORTE ... de rir !!!<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> superbe bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br />  good save the granny ben !!<br /> <br /> <br /> que tu nous fasse toujours de beaux sacs et nous fasse toujours rire !<br /> <br /> <br /> amitiés de catlyne<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Thank you very beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est les Beatles que t'as dans la tête aujourd'hui?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Forcément , avec un tel tissu ... mdr<br /> <br /> <br /> ... mais aussi :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=C3ImUiRgvY0&feature=related<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> JE TE DIT BRAVO POUR LE BRITISH  BISOU<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Re<br /> <br /> <br /> M E R C I<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> IL ES TROT BEAU TON BRITISH  J ADORD<br />
Répondre
F
<br /> <br /> M E R C I<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, carrément !! Tu es fan de l'angleterre ? En tout cas ça devrait avoir du succès parce que c'est très à la mode !! Bravo ma ben... de gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas particulièremen , mais c' est l' année des JO là haut et j' ai trouvé le tissu qui allait pile poil avec mon cuir .<br /> <br /> <br /> Merci et Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce sac pour les vacances ! Tu t'envolles pour Londre ou quoi ?  Biz !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une heurreuse conjonction :<br /> <br /> <br /> Je venais juste de trover d' assez beaux coloris de cuir,dont ce gris/bleu/british, et, m' arretant pour des zips je tombe sur ce tissu il s' est imposé d' évidence ...lol<br /> <br /> <br /> Comment vont tes soucis ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu pars en Angleterre ou quoi ...?<br /> <br /> <br /> Mdrrrrrrrr..<br /> <br /> <br /> joli sac ... progès à faire en Anglais ... ))<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce ne sont pas les progrès qui sont à faire ...<br /> <br /> <br /> C' est TOUT qu' il y a à refaire <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dis granny Ben,c'est pas mal du tout !!!!!!!!!!!!!J'aime <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' ai pensé à tes "tetes de mort" ... mais n' ai point trouvé <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />