Mon trapilho, mon souk et moi...

Publié le par faitenchiffon

 

 

Contrairement à ce que l' on pourrait croire,

ceci:

 

100_9807.jpg

 

et puis cela:

 

100_9811.jpg

 

n' est pas un souk bordélique,

mais,

un souk très savamment élaboré

pour un prè-triage de mon trapilho arrivé jeudi dernier

avant

sa mise en photo

(2, voir 3 par variété) 

 

100_9832.JPG

100_9833.JPG

100_9834.JPG

 

sa mise en boutique :

http://www.alittlemercerie.com/boutique/faitenchiffon-57270.html

 

et, pour finir,

son référencement et son rangement :

 

100_9846.jpg

 

C' est pas le tout, mais faut que j' y retourne ...

Je vais profiter du soleil pour mes couleurs très ...indéfinies !

 

Bons baisers et à bientôt

 

Mamie Ben

Publié dans KECEKECEKEçA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tiens je crois reconnaître mon atelier, à quelques détails près !! Gros bisous ben... moi je suis dans les ennuis jusqu'au cou avec ma mère de 88 ans qui s'est cassé le col du fémur et qui perd<br /> la tête !! Je n'arrive même pas à terminer mes commandes !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas drôle du tout, ça ... Bpn courage, en tout cas<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une fois ton stock rangé : viens donc m'aider pour mes deux déménagements !!! :) COURAGE !!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça y est ?<br /> <br /> <br /> GENIAAAAAAAAAAAAAAAAL<br /> <br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> Un lit bien rembourré !... :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là, je sais que j'ai beaucoup de laine, mais pas à ce point là ! Je suis scootchée ! Tu vas faire de superbes choses avec ! En plus, ces pelotes sont bien rangées ! Bonne fin de journée !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le drôle c' est que je finis par ne plus avoir le temps de rien faire ...<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> he bien tu en as un tas bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est rien de le dire ... faut le voir aussi ... LOOOOOL<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha ben vu comme il est présenté maintenant,ça te demande plus de boulot encore !!!!!!!Courageuse ma petite ben ;) <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et je te dis pas pour faire les emballages ... mais il est très bien , c' est ce qui compte ! <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikou!!!<br /> <br /> <br /> ahhh mais je vois que des nouvelles couleurs sont arrivées.....il va falloir bientot que je vous rende visite!!!! <br /> <br /> <br /> je me régale avec ce traphilo!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le temps entre 2 arrivages se réduit un petit peu ... ce qui permet d' avoir des nouveautés bien plus vite !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Kikou !! Merci de tes gentils petits mots !!Bah voui je suis là et puis je n'y suis plus !!lol! je joue à cache cache !! Non sérieusement je passe un peu moins de temps sur l'ordi...enfin<br /> j'essaye car je me laisse toujours embarquer à voir d'un blog à l'autre ou sur Pinterest de si jolies réalisations !!<br /> <br /> <br /> Je n'arrête pas et pourtant j'ai l'impression de ne rien faire ! Pff <br /> <br /> <br /> ben dis donc c'en est un de boulot tout ce stock !!<br /> <br /> <br /> Bon courage et gros bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais... un petit coucou temps à autre est suffisant pour faire du bien ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais loin de moi la pensée que C le souk chez toi !! hi hi !! je vais devoir en faire autant mais pour mes pelotes de laine!.. car je vais me remettre à tricoter ... je sais c un peu tard , mais<br /> nous porterons les pulls l'an prochain !<br /> <br /> <br /> amitiés de catlyne<br />
Répondre
F
<br /> <br /> HUM ... le froid n' est pas encore arrivé, et si tu te depeches, t' aura même des chouettes cadeaux pour le Pere Noel !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bom dia!!! Le souk, et moi, pareil, enfin presque, sauf que çà n'en a pas trop l'air, mais l'air ne fait pas la chanson!<br /> J'en ai vu de ton trapilho, chez Véritas, chaine de merceries chez nous. La bobine est à dix euros mais rien d'inscrit sur la longueur de fil, enfin du truc muche, et rien sur le poids...<br /> Difficile de comparer lol!<br /> Allez bon tri ma belle et bon courage! Gros bisous!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Olà , boa noite ...<br /> <br /> <br /> Je crois que "le souk et moi" nous sommes liés "à la vie à la mort" ... on s' en débarrassera jamais l' un de l' autre ... mdr.<br /> <br /> <br /> Les poids ou les longueurs sont absolument indispensables  ... très grosso modo, car ça dépend de la variété des jerseys et de la largeur des bandes, 800 g correspondent à 120 m<br /> <br /> <br /> Gros BPTLN<br /> <br /> <br /> <br />