Le "sac à tarte" revisité en trapilho ...

Publié le par faitenchiffon

ou

le bon vieux "filet grand mère" en mode

sac à tarte

et

etc

Le "sac à tarte" revisité en trapilho ...

Idée trainant depuis longtemps dans un petit coin de mon cerveau

et testée samedi d' il y a une semaine dèrrière mon stand au marché de Crest,

à la faveur de l' oubli

(à l' insu de mon plein gré)

de mon sac à encours

(ou traine un kilomètre de tresses dont le trapilho de base a filé une crise d' urticaire à ma pôooovre MAC et que je dois coudre entièrement à la main ... ARFFFF)

 

Après moultes essais et autant de tentatives

(ma potière de voisine m' a gentiment laissé faire des tests de taille avec ses plats à tarte et autre saladiers... tout en se tordant de rire à chaque fois qu' elle me voyait redéfaire et recommencer...)

je vous présente mes

sac / filet de transport

de tarte (ou de gateau)

Noooooon, pas eu le temps d' en faire,

ni des tartes ni des gateaux (sniffff)

Sac/filet à transporter des tartes ou des gateauxSac/filet à transporter des tartes ou des gateaux

Sac/filet à transporter des tartes ou des gateaux

sac/filet de transport

de saladiers

Sac / filet de transport de saladierSac / filet de transport de saladier

Sac / filet de transport de saladier

sac / filet de transport

de plat à gratin

(avec ou sans le gratin ... lol)

Sac / Filet de transport de plat à gratinSac / Filet de transport de plat à gratin

Sac / Filet de transport de plat à gratin

Dans ce dernier cas,

le sac/filet en trapilho très épais,  garni de son plat

(rond, oval ou carré)

plein d' un délicieux gratin tout chaud,

une fois posé sur la table,

servira

aussi et automatiquement de

dessous de plat ... NA !!!

 

L' est pas chouette, l' idée ???

tellement chouette que, prise par mon élan,

voici une partie de mon travail de la semaine...

(oui, parce que, une autre partie fera l' objet d' un autre (très chouette) post !!)

 

Sacs / Filets "à tarte" en trapilho crochetéSacs / Filets "à tarte" en trapilho crocheté
Sacs / Filets "à tarte" en trapilho crochetéSacs / Filets "à tarte" en trapilho crocheté

Sacs / Filets "à tarte" en trapilho crocheté

Portez-vous bien

 

Mamie Ben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sympa l'idée du filet de transport qui fait dessous de plat ! bravo<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
En voilà une bonne idée ! Très ingénieux ! Bon, en même temps, ça ne m'étonne pas de toi :) <br /> Bisous Ben !
Répondre
O
super bonne idéd mamie ben, ça me donne envie de mettre mes mains dans la pâte !!!!
Répondre
M
T'es trop forte ma chère Mamie Ben,c'est une idée très ingénieuse !!!!!!!!!
Répondre
L
Coucou!<br /> C'est une excellente idée, Tu es très ingénieuse. et très beau aussi en dessous de plat<br /> Bravo!
Répondre
G
c est super beau bisous
Répondre
C
punaise, le sac/dessous-de-table, c'est génial et super pratique, comme idée ! bravo !
Répondre
F
ça, c' est la "surprise du chef", LOL<br /> C<br /> Au départ je voulais juste un sac adaptable à toute sorte de récipient, et comme j' ai utilisé des trapilhos assez épais (crochets 9/ 10 et 12), en faisant les photos je me suis rendue compte de cette possibilité "dessous de plat"...<br /> Tant mieux !<br /> Merci et Bz