Fil ou cordelette de jute ... vous aimez ?

Publié le par faitenchiffon

le voici, le voilà

en nouveauté dans ma boutique

le trapilho de faitenchiffon

Corbeille en fil de jute

Corbeille en fil de jute

Le rouleau de fil de jute pese 450 gr (environ)

et mesure 120 m (environ)

Ce fil très sec surprend par sa relative douceur

 

J' a crocheté en 5

mais

c' était pour avoir un rendu hyper serré.

je pense qu' il peut se crocheter avec du 6 voir du 7

bien plus facilement

 

Fil ou cordelette de jute ... vous aimez ?

Avec 1  rouleau,

j' ai réalisé cette corbeille légèrement évasée

qui a un petit point ajouré au milieu,

et un picot "éventail" sur le bord

 

diamêtre - 27 cm (environ)

hauteur -13 cm (environ)

 

et il m' est resté une petite pointe de 1,60 cm

Corbeille en fil de juteCorbeille en fil de jute

Corbeille en fil de jute

Ce qu' il faut savoir sur  :

La fibre de jute

 

Bonne leture,

bonne découverte

et

bonne visite de ma boutique

(tant qu' à faire... lol)

 

Très bonne journée

 

Mamie Ben

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Meilleurs voeux à toi aussi.<br /> Bizzzzzzz.)
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Pas mal ;)
Répondre
C
Quel bel effet ! Ce fil est brillant, non ? Je verrai bien de p'tits chocolats dans ces belle corbeilles !<br /> Bisous Ben !
Répondre
A
Ah c'est joli comme matière... figure-toi que pour isoler les murs de ma maison, on y a mis de la laine de jute et j'ai été très étonnée, moi aussi par la douceur de cette matière qui ne l'est pas particulièrement quand elle est utilisée en sac... Bon, moi je ne fais plus trop de trapilho (plus du tout d'ailleurs pour le moment) mais si je m'y remets, je pense que je t'en commanderai pour le tester... et est-ce que ça se teint dans d'autres couleurs ? Bisous mamie ben et à bientôt... et si je ne reviens pas avant noël, je te souhaite de très bonnes fêtes...
Répondre
G
ha il est joli bisous
Répondre