Bitord ... des nouveautés dans la boutique

Publié le par faitenchiffon

Fil de coton à crocheter en 4 (ou plus)

(clic) bitord ou barbante 

certes,

le bitord (ou barbante), dans la boutique ...

c' est pas nouveau, nouveau ...

Mais,

je ne proposais que d' assez gros rouleaux:

250gr/ 300gr / 350gr

or

souvent, on a juste besoin d' un tout petit peu de chaque couleur,

non ?

 

C' est pourquoi j' ai préparé ceci :

Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique
Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique
Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique
Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique
Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique
Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique
Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique
Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique
Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique
Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique

Des petites pelotes de 50 grammes / 51 mètres (minimum)

de chaque couleur

à prendre seules ou à "marier" avec un (ou des) gros rouleaux...

Pour tous les détails,

voici le lien d'une "fiche article" type:

http://www.alittlemercerie.com/fils/fr_fil_de_coton_rouge_cinabre_a_crocheter_en_4_bitord_barbante_1_pelote_de_50_gr_-6845524.html

Bitord ... des nouveautés dans la boutiqueBitord ... des nouveautés dans la boutique

Merci de votre visite et de votre attention

et à bientôt

 

 

 

Mamie Ben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhhhhh, un bel assortiment de couleurs. <br /> Mais plus envie de bricoler en ce moment. .....<br /> bon lundi. Bizzzzz. )
Répondre
F
Je vois, je vois !!!<br /> Lacheuse... va !!! LOL<br /> Bises
L
Bonne idée, ça permet un panaché de couleurs.
Répondre
F
Justement ce que je me suis dit .... LOL<br /> Bises
G
tres joli fils bisous
Répondre
F
Merci Magali, <br /> Bisou
C
Et bien ce fil est bien joli et j'aimerai bien le tricoter... Ça me donne des idées !
Répondre
F
Si je peux, je passerai cette semaine et je t' amènne quelques échantillons !<br /> Bz