Trapilho et "Mundial de Futibôooooooooool"

Publié le par faitenchiffon

 

 

 

Puisque le "Mundial de Futibôooooooool" est là,

 autant surfer (ou, tout au moins essayer ) sur la vague ...

 

Fille cadette qui passait par là

(et qui m' a servi de modèle)

 

100_3698.JPG 

100_3707.JPG

 

S' est même bien amusé à faire des mélanges :

* c' est  bôoooooo, maman, quand y a beaucoup*

 

100_3706.JPG

 

m' a sugéré que:

 

*Les couleurs du Brésil, maman ... c'est le moment*

 

pour une fois, j' y avais déjà pensé ...

et même que c' était prêt:

 

100_3694.jpg

 

Après le Braaaaaazil , est venue la France ...

 

(fille n' était plus là pour la jolie photo ... snif)

 

100_3723.JPG

 

et après la France, mon Portugal en a voulu auss

 

(là c' est des "embouts/crochets" que je n' avait plus ... re snifffff)

 

100_3724.JPG

 

Et à ce moment  l' Europe toute entière

(ou presque)

s' est rappellée à mon bon souvenir 

(moi aussi, moi aussi ... moi aussi ... ... ... )

 

Qu' à cela ne tienne,

en 7 tours de cuillère à pôt ...

je veux dire:

avec 7 mini pelotes de trapilho extra souple,

j' ai de quoi satisfaire (presque) non seulement l' Europe,...

mais  le

 

Mondial de Football

 

au grand complet

(ou presque... )

 

La preuve ?

regardez :

 

link

 

 

Sur ce , je m' en vais préparer quelques lots pour ma foire de lundi ...

 

 

Bonne soirée

 

Mamie Ben

Publié dans Récréations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... ça ça me plait bien...<br /> Bravo Mamie Ben.<br /> Bon mardi... bizzz)
Répondre
F
Je vais en refaire ... mais je sais pas quand !!!! <br /> Bz
A
J'adore ces bracelet. Il y en aura sur le salon ?
Répondre
F
Non, ... mais il y aura baucoup de trapilho pour en faire ... LOL
C
<br /> Whaouuu ! Ils sont super veaux tec bracelets ! J'ai aussi envie de m'y mêttre mais bon, pas de temps en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> Biz !<br />
Répondre
C
<br /> Ma petite tata je voudrais un bracelet tressé comme le rose stp<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> ta nièce<br />
Répondre
T
<br /> ils sont tres beau bisous<br />
Répondre