Le troc en cours

Publié le par faitenchiffon

ou:

le swap de l' avent avant l' avent

organisé de main de maitre par

Super Créa

Mes enveloppes partent,

pas trop trop en retard malgré mon agenda hyper serrée,

et elles arrivent, aussi...

me faisant retourner à l' enfance à chaque fois...

c' est tout jeste si je ne sautille pas en frappant des mains ...

surtout quand,

dans le  mot qui accompagne les 2 petits paquets

il y a cette injonction:

 

Le troc en cours

ça intrigue, hein ???

Le troc en cours

Un délicieux "raz de cou"

crocheté en fil or,cuivre et gris

léger comme c' est pas permis

et extremement élégant...

Et

Un magnifique "marque page" dans mes "oranges" préférés...

Et que disait le petit mot ???

et bien,

beaucoup de choses très sympas,

dont la motivation de ce travail (je cite):

"comme tu travailles avec de très gros fils, j' ai pris de très fins... pour changer"

Adorable, non ??

Le troc en cours Le troc en cours

C' est arrivé de chez

Maryon bricole

et j' adoooooore!

 

Immense merci.

 

Pour une fois, mon 4 eme est déjà prêt

et va être posté mardi... sans faute

(ça nous changera ! .... LOL)

 

Je vais me mettre au coin du feu,

(il pleut et il fait très froid)

et démarrer un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grand tapis...

 

à bientôt

Mamie Ben

Publié dans Récréations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Désolée je traîne à me manifester par ici, je cours tellement pour ce swap que je n'avais même pas pensé à aller voir les blogs des autres swapeuses ! C'est ton commentaire sur mon blog qui m'a fait venir jusqu'ici. C'est un article extrêmement gentil merci, je suis ravie que mon envoi t'ait plu ! Grosses bises !!
Répondre
F
LOOOOL ... comme ça nous sommes au moins deux à courir!!! <br /> <br /> Merci encore et grosses bises
B
Superbe échange...<br /> En + tu te trompes .... honte à toi !!!..... :)))))))))<br /> Bizzz.... mouillées.
Répondre
F
ARFFFFFF,<br /> tourne pas le couteau dans la plaie ...<br /> sinon je te dis pas que je me suis encore trompé avec le dernier envoi...<br /> qui était pour la Belgique et que j' ai posté avec un bon colissimo pour la France et qui m' est revenu et que j' ai du reposter mais le postier a estimé que son colegue n' avait pas fait attention donc il ne m' a fait payer que la différence .... .... .... ouffffffffff !<br /> Quand on n' a plus de tête ... hein ???!!!! <br /> La bise
P
salut!<br /> merci pour tous tes articles!!<br /> par contre, ces cadeaux viennent de Maryon!!<br /> bisous bisous!<br /> priscilia
Répondre
F
OOOOh misère ... quand je dis que je touche pas terre, hein ? !!! <br /> voilà que je mélange ma "swapée" avec ma "swuapeuse" ... Grrrrr <br /> Voilà qui est rectifié, avec toutes mes excuses à Maryon,<br /> et merci de me l'avoir signalé!<br /> <br /> Bises
G
tres joli bisous
Répondre
D
très jolie pour les fêtes tu vas briller de beaux présents a bientôt biz
Répondre
M
c'est super sympa tout ça!! ici pas de pluie, mais du mistral gla gla!!!
Répondre