Spider / ChaussOttes ...

Publié le par faitenchiffon

 

En attendant que mon sac froufroutant devienne présentable,

un petit amuse - tricot,

histoire de patienter :

 

100_7418.jpg

 100_7417.jpg

 

La maman avait commandé :

 

Pour elle même

1 paire noir et blanc

1 paire blanc et noir

 

Pour grande fille

1 paire violet et blanc

 

Et pour petit-garçon-adorant-spiderman

1 paire rouge et bleu ...

 

Avec un peu d' imagination, on aperçoi même des araignées au centre de la toile ... mdr

 

En tout cas, lui, il a adoré .

 

Bisous à vous trois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihihhi,bientôt les photos sur mon blog,manque celles de Jade,elle les avait amené chez son père .....sinon Aymeric dort presque avec lol,bisous et merci !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je guette, je guette ! mdr<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rôôhh elles sont amusantes ces chaussettes ! Je pense bien qu'il a dû être content le petiot !! c'est indémodable spiderman !! Mon gamin de 24 ans a eu sa période aussi en son temps ! lol!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous bisous !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci phily<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Heureusement que mes affreux sont couchés, ils passeraient commande sur le champ!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vrai ?<br /> <br /> <br /> c' est des amours ! mdr<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont chouettes ces chaussotes, euh, pardon, elles sont araignées, ces chaussottes ! lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ou vice versa ... lol<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />