Ode à ma maman ...( strophe 7 ) et fin !

Publié le par faitenchiffon

 

Et la fin définitive puisque, suite à deux sérieux problèmes de santé ,

maman n' arrive plus du tout à crocheter .

 

En provenance de ma fille cadette:

Un dessus de lit :

100_2373.JPG

 

Des carrés "étoile"

100 2375

 

 

Et une nappe :

100_2380.JPG

 

Dessin déjà  réutilisé dans un dessus de lit

100_2383.JPG

 

 

************

 

En provenance de soeurette , la nappe qu' elle avait oublié :

Photo-024.jpg

 

Un dessin réutilisé aussi

Photo-021.jpg

 

 

*******************

 

De chez ma benjamine , sa nappe :

 les-creas-des-copines-0564.JPG

 

Effets " grands carrés"  et " grands losanges"

les-creas-des-copines-0567-1-.jpg

 

******************

 

Ici fini cet humble hommage à ce magnifique travail exécuté sur une période de ,à peu près, 25 ans .

Je connaissais toutes les pièces puisque , souvent, c'est moi qui l' aidait à choisir les modèles, mais ,

les voir rassemblées  me laisse muette d' admiration et fondante de tendresse ...

 

Des enfants et  petits enfants :

 

MAMAN ,  MAMIE

MERCI

 

 

 

 

 

Publié dans Dentelles au Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle avait des doigts en or bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et une patience folle<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je dis une chose, les grandes reines, pardon prêtresse du crochet, ou qui se pensent comme telles, peuvent aller se coucher! Voilà de superbes ouvrages, de patience et d'amour pour ses<br /> enfants!!!!!!!! Enormes bisous à ta maman!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sera fait avec un enorme plaisir et beaucoup de tendresse !<br /> <br /> <br /> Il y aura une suite à cette série d' articles mais c' est un SCHUUUUUUT , comme tu dis !<br /> <br /> <br /> J' en parlerai dès que je le reçoi ! ...<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que de beaux ouvrages!!!...<br /> Quelle patience pour réaliser de telles oeuvres.<br /> Bravo à ta maman<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />