Ode à ma maman ( strophe 4) ...

Publié le par faitenchiffon

 

 

L' arrivage continue ,

aujourd' hui de chez  fille N . , ma cadette ...

 

Son dessus de lit :

les-creas-des-copines-0791.JPG

 

Étoiles et losanges

les-creas-des-copines-0790.JPG

 

Et elle a aussi une nappe , qui est ,

à ma grande honte ,

dans un de mes tiroirs  attendant d' être montée !

Cela consiste en un grand entre-deux formant un carré ,

qui doit être incrusté dans une pièce en lin .

Tout est prêt , les fils sont tirés et les ourlets marqués

MAIS ...( pardon maman et pardon ma fille)

pas moyen d'avoir le temps de m' y mettre !

 

à très bientôt pour la suite de cette ODE

( les photos de mes deux autres filles ont été prises )

 

 

Grand merci ... Mamie

 

M. Ben

 

 

Publié dans Dentelles au Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> le dessus de lit est magnefique<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a juste un 'tit bême : les enfants ont acheté un lit en 160 et , du coup , le dessus de lit est un peu juste juste ! ... il reste beau quand même!<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très joli. Bravo à Mamie! Bisous à vous toutes.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours aussi merveilleux !...<br /> Tu n'as pas honte .. hein ?<br /> Bizzz))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me répete , mais j' en reviens pas de les voir comme ça toutes ensemble !!!<br /> <br /> <br /> C' est plus que merveilleux !!!<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et ben dis donc....Y'a encore beaucoup de strophes?? Ta maman est infatigable!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faisons le point :<br /> <br /> <br /> Il y a moi, ensuite ma petite soeur et ses deux filles, mon frère et sa fille et une de mes filles.<br /> <br /> <br /> Restent mon autre soeur et ses deux garçons et mes deux autres filles !<br /> <br /> <br /> La difficultée c' est de savoir combien de pièces possède chacun d' entre nous !<br /> <br /> <br /> Bz et merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est encore bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une belle suite pour cette Ode !!<br /> Encore de jolies pièces !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est, en effet, un trèes joli poeme !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />