Mes voeux en "shabby chic"

Publié le par faitenchiffon

 

 

 Si Noel me fut aux couleurs de l' Arc en Ciel,

j' ai passé l' année dans  les méandres du

shabby

qui, pour les besoins du défi auquel je répondais,

se devait d' être, obligatoirement

chic

 

Habiller le passé de douceur,

regarder la nostalgie avec tendresse,

conserver ce qui est précieux

puiser dans nos vies d'hier

la beauté qui les nourrira demain...

 

... ce que j' ai compris de ce style ,

... ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année:

 

Tous mes voeux de:

 

--A.jpg

 

Collier en trapilho:

 rose pastel passé

 rose encore plus pastel et plus passé

 rose "bois de rose" imprimé de fushia et de ... rose.

 

Fleur en vraie vieille dentelle aux fuseaux

tissu gaze marron violacé

1 vieux bouton en vraie nacre

 

et encore:

1 gros fermoir toogle en metal doré... tout neuf

1 vieux bouton en métal doré

quelques perles en metal doré

 

 100_2478.jpg100_2481.jpg

 

Spécialement conçu pour participer au défi de Janvier des créateurs de ALM

 

http://www.alittlemarket.com/collier/sautoir_en_trapilho_shabby_chic_en_roses_pastel_et_bois_de_rose_defi_de_janvier_2014_-6687461.html

 

ou vous pourrez laisser vos votes... et même des commentaires

si le coeur vous en dit.

 

 

Très bonne , heurreuse et douce année à tous

 

Mamie Ben

Publié dans Récréations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est très joli. Meilleurs voeux pour 2014.<br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique ton collier en trapilho, mamie ben !! A toi aussi une très bonne année, chère créatrice... moi je n'ai plus le temps de créer, malheureusement... donc je me contente d'admirer<br /> les créations de mes amies virtuelles !! en espérant que le temps de créer reviendra pour moi... Tendres pensées et des brassées de bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Très bonne et heureuse année 2014 à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Belle et heureuse année a toi et ta famille.<br />
Répondre
G
<br /> c est tres bien bonne annee bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonne et Heureuse année Ben ! Grosses bises <br />
Répondre