En vrac ...

Publié le par faitenchiffon

 

 

 

Bonjour tout le monde ...

 

Après un mois d' Avril ou j' ai pas touché terre ,

j' ai pris un petit moment, jeudi,

 pour aller faire quelques emplettes :

 

En vrac :

* Taffetas turquoise 

 * Voile de coton turquoise et prune

* Quelques boutons

* Quelques zips

que je fais poser à côté du sac fait hier soir , et donc PAS FINI,

avec les restes des corbeilles " aux zô de ssssocolat" des pitchounes

 

100_4585.jpg

 

Je vais , enfin, pouvoir LES finir , mes sacs ! MDR

 

Et il est plus que temps parce que ...

 

... ma  vie "employée intérimaire" vient d' être mise en parenthèses,

jusqu'à Septembre prochain ,

et je démarre , demain , ma vie

" commerçante non sédentaire"

sur quelques foires et quelques beaux marchés de Dro^me- Ardeche :

 

des jouets en bois ( que j' achète dans le Jura) et

 

MES SACS

( qui sont sacrément en retard)

 

et , cette année :

 

MON TRAPILHO et mes ANSES et POIGNéES

 

Si vous vous baladez dans le coin , Dimanche 1° Mai

foire aux fleurs à

 

PLAN de BAIX

(Charmante chiure de mouche de notre magnifique Vercors)

 

 

Passez une très bonne journée

 

Mamie Ben

 

 

 

 

 

Publié dans Marchés et Foires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mamie Ben, bonjour. Je passe sur ton blog et je me permets de te tutoyer car si je me situe comme cliente sur alittlemercerie, ici, je me situe plutôt comme fan blogueuse et je trouve plus<br /> convivial ce tutoiement, si tu le permets... Je suis en train de te passer commande du kit que tu m'as commandé exprès pour moi ... merci beaucoup !! et comme je suis déjà séduite par cette matière et tout ce qu'on peut en faire en la<br /> mélangeant avec d'autres matières, je parcours ton blog en long en large et en travers !! pour essayer d'en apprendre le<br /> plus possible. Et puis je fais le tour des sites qui peuvent proposer les accessoires... et je vois que, sur les marchés, tu proposes ces gros boutons, par exemple, que je cherchais mais que tu<br /> ne proposes pas sur le site avec tes trapinouilles...  où puis-je m'en procurer à des prix intéressants quand je vais commencer mes réalisations ? J'ai quelques idées de décoration, mais<br /> peux-tu me donner quelques liens de sites où je pourrais me fournir sans avoir à passer des heures à chercher... au moins au début... Je te remercie à l'avance et, comme je te l'ai dit déjà,<br /> bravo pour toutes tes réalisations !! Je les trouve drôlement belles. Tu habites dans la même région que mon fils que je ne peux malheureusement aller voir (et, de ce fait, toi non plus hélas) à<br /> cause d'un problème de santé... mais je le regrette vraiment car j'aurais aimé te rencontrer !! A bientôt donc et merci pour tout... si tu as un petit moment, tu peux aussi passer voir mes<br /> petites créations sur le blog dont j'ai laissé le lien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, Ambre pour toute ton attention et pour tes compliments ...<br /> <br /> <br /> malheureusement , et en ce moment, j' ai pas une seconde de répi ... j' irai quand même faire "connaissance" de ton blog en attendant une vrai visite<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waow il est très beau ce sac BRAVO ♥<br /> dommage que tu es loin Mamie Ben....<br /> bonne journée<br /> amicalement<br /> bizzz d'ness<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non , NON et NOOOOOOOOOON !!!!<br /> <br /> <br /> Je me tue à vous le dire ...<br /> <br /> <br /> C'est pas MOUÂ qui est loin , c' est vous qui habitez pas tout pret !!! MDR<br /> <br /> <br /> Merci Ness et Bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, très joli ton sac, les teintes que j'aime.bravo et pleins de belles choses pour ton activité.Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Immense merci Camelline<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est beau bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Magali<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh eh qui sais ... si je viens par là !...<br /> Bon courage et tu vas pouvoir vendre tes sacs .<br /> Bon 1er mai. Bonheur pour toi ...<br /> Bizzzzzzz .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> CHIC ... CHIC ... CHIC ...<br /> <br /> <br /> Je prends de suite rendez-vous ... pour pas qu' on se rate !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bonheur pour toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> J'ai pas encore eu l'occasion de te dire bravo pour ton entreprise, je te souhaite tout le meilleur.<br /> Je te remercie également pour le tuto du sac en crochet, il faut que j'étudie ça de plus près et que je retrouve mes crochets (rouillés que je n'ai pas sortis depuis au moins 10 ans !)<br /> Cette matière me plait bien donc affaire à suivre...<br /> Toï toï toï pour tes marchés.<br /> Passe un bon dimanche<br /> A très bientôt<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup ... et demain je vous le montre , ce Dimanche !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage pour tes marchés,et dommage que je ne puisse pas en voir un, mais c'est bien si tu nous mets les endroits que tu es, car j'ai une amie dans la drôme, et elle pourrait peut être venir<br /> voir.<br /> Amitié Bises Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L' année dernière j' ai été dégoutée par la pluie , mais cette année je vais tacher de vous faire un petit billet sur chaque endroit ou je vais<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel dommage que tu sois aussi loin de moi ! sinon ça serait avec grand plaisir que j'irai voir tes beautés !<br /> amitiés de catlyne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Là tu te trompes ... c' est toi qui es loin !!!!  MDR<br /> <br /> <br /> Mais qui sait ... si une envie pressante de vacances ... <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />