Mon "encours" ... en cours

Publié le par faitenchiffon

Qui est déjà presque fini,

et qui sera l' objet d' un petit développement,

bien entendu !

Rond crocheté en trapilho rose "bois de rose"

Rond crocheté en trapilho rose "bois de rose"

Pour info,

le morceau que je vous montre fait 62 cm de diametre

et a pris 1 rouleau de trapilho de 800 gr,

crocheté en rond,

en brides et mailles serrées

et

il faudra encore 4 rouleaux pour le terminer...

 

ARFFFFFF

j' y retourne ...

à

bientôt

 

Mamie Ben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh...<br /> t'y m'énerve toi ..... <br /> je ne sais pas crocheter !!!.... :)))))<br /> Bizzzzzz.
Répondre
L
Tu as le don de nous faire mijoter dans notre curiosité.<br /> J'attends donc la suite.<br /> beijos!
Répondre
F
HUUUMMMMM ...<br /> Tu crois ???? <br /> morte de rire !<br /> Jinhos
C
Ça me rappelle les soirées crochet au coin du feu... :)<br /> Allez, allez ! La suite !<br /> Bisous ma Ben !
Répondre
F
Tu crois pas si bien dire... entièrement crocheté à coté de la cheminée chauffée à blanc !!! <br /> Bises
G
joli debut bisous
Répondre
F
Ce sera joli à la fin, aussi... enfin, je crois! LOL<br /> Bisou