PIRATEE !!!!

Publié le par faitenchiffon

Bonjour à tous,

Je me suis rendue compte ce matin que l' adresse mail "voila" à laquelle est ratachée ce blog avait été PIRATEE

Vraiment désolée pour les messages "bizarres" que vous avez reçu

en espérant que le moins de personnes possible y aient répondu

J' ai contacté VOILA , et ils sont "dessus"

 

En attendant, et surtout:

NE PAS OUVRIR LES LIENS des messages déjà reçus ou à venir

MERCI à celles qui m' ont alerté

et mille excuses à toutes et tous

 

Ben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
coucou ma belle <br /> je n'ai rein reçu
Répondre
F
C' est que t' es très bien protégée, et c' est tant mieux... <br /> Tout est rentré dans l' ordre à présent ... je crois!<br /> Bises
G
hello he bien j ai rien recu donc tout va bien bisous
Répondre
F
Tant mieux, Magali<br /> Il y avait une tentative d' arnaque derrière...<br /> Bises et bonne journée
F
Reçu moi aussi et mis directement a la poubelle
Répondre
F
Voila ce qu' il faut faire à chaque fois pour ce genre de mails bizarres<br /> Merci et Bises
M
Moi aussi mais pas de lien,fallait juste que je t'écrive un mail au plus vite pour que tu puisses me parler par courrier d'une situation .....bizarre ,me suis dit,hé oh t'as mon numero de tél lol ,bisous
Répondre
F
Mde rire ... bien sur !!!<br /> à un de ces quatre, quand même... faudra qu' on se retrouve un peu, non ?<br /> Bisou et bonne journée
M
Oui, je l'ai reçu aussi ce message bizarre (je dirais "faussement amical") et signé de ton vrai prénom. Et comme je n'ai pas reconnu ta plume habituelle... il a terminé à la poubelle, me doutant fortement que c'était un piratage. Bon courage à toi.
Répondre
F
Super!<br /> En plus je ne signe jamais comme ça... et en plus il y avait une faute à faitenchiffon!!!!! <br /> Bisou et bonne journée