Sacs de plage ... puisque c' est le moment, hein ?!

Publié le par faitenchiffon

Par ces grosses chaleurs mon energie étant du niveau de celle d' une grosse limace fatiguée, le seul endroit suportable de la maison est le coin du canapé le plus exposé aux courrants d' air et à l' abri de (presque) toute lumière...

Pour ne pas sombrer totalement à l' inanition,  et me donner une contenance, je fais du filet...

Doucement, mais surement...

en attendant qu' il fasse moins chaud, et que l' on puisse soufler un peu,

car, même sur les marchés les gens passent en courrant sans prendre le temps de flâner.

 

Sac de plage en filet de trapilho crocheté

Bleu (très) pâle

et bleu de france

Sac de plage en filet de trapilho crocheté
Sac de plage en filet de trapilho crochetéSac de plage en filet de trapilho crocheté

Sac de plage en filet de trapilho crocheté

Sac de plage en filet de trapilho crocheté

Rouge vif

et blanc cassé

Sac de plage en filet de trapilho crocheté
Sac de plage en filet de trapilho crochetéSac de plage en filet de trapilho crochetéSac de plage en filet de trapilho crocheté

Sac de plage en filet de trapilho crocheté

Portez-vous bien et bonne semaine

 

Mamie Ben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hello! Je vois que tu ne chômes pas, toujours productive :)<br /> J'ai reçu un mail assez étrange de ta part, est-ce bien toi qui l'a envoyé? (c'est bien ton adresse mail, mais ce n'est pas la première fois que je reçois des trucs du style "me recontacter d'urgence" alors je me méfie un peu - vérifie que tu n'as pas été piratée)<br /> bises
Répondre
M
courage la miss!!! jeudi on devrait avoir du vent ici... j'espère que vous en aurez un peu aussi!! bises
Répondre
G
bonjour <br /> toujours aussi sympa , j'aime la forme de ces sacs , très pratique je suppose !!<br /> pas évident de flâner sur les marchés en ce moment
Répondre
M
On attend la marche à suivre hihihih ;)
Répondre
L
Olà !!!<br /> Je suis toujours aussi fan, j'adore l'originalité de tes sacs. bravo.<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre