Variations en ... blanc et noir

Publié le par faitenchiffon

 

Sac en:

 Trapilho noir

Trapilho blanc cassé

Dentelle Noir

Crochet n° 8

 

100_5069.jpg

100_5075-copie-1.jpg100_5071.jpg

100_5070.jpg

 

**************

 

Sac en

Trapilho noir

Trapilho blanc à pois noirs

Bouton géant noir

Crochet n° 5,5

 

100_5080.jpg100_5079.jpg

100_5078.jpg

 

 

Passez une bonne journée

 

Mamie ben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> un grand merci pour ce renseignement et toutes mes félicitations pour votre site, qui est génial, depuis que je le connais, j'y vais régulièrement.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement.<br /> <br /> <br />                                           <br /> Madeleine Rivadossi Couvrat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, Madeleine<br /> <br /> <br /> et ...<br /> <br /> <br /> soit ici comme chez toi<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> pourriez vous me dire, comment me procurer de la fettuccia en lycra.<br /> <br /> <br /> J'ai appris à crocheter des sacs, cette année en Italie, mais je ne peux continuer car chez moi en France, je nen trouve pas.<br /> <br /> <br /> Merci pour la réponse. Sincères salutations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' ai une boutique sur ALME ou je propose des rouleaux de trapinouille ( fettuccia)<br /> <br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/boutique/faitenchiffon<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Je regarde tous les jours votre blog pour voir les nouveautés... il y en a tellement!!!<br /> J'adore!<br /> J'essaye de trouver comment faire le cordon aux doigts et je n'arrive pas a trouver des explications. Pouvez-vous m'aider?<br /> Je vous salue tendrement parce que vous me donnez chaud au coeur avec vos ouvrages.<br /> Cordialement,<br /> Ethel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Ethel,<br /> <br /> <br /> Pour le cordon aux doigts , il y a une très bonne vidéo dans le blog à Bidouillette ... si tu as la patience de chercher ... MDR<br /> <br /> <br /> Je te mets le lien de son blog :<br /> <br /> <br /> http://www.tibilisfil.com<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> L'inspiration est arrivée !!LOL!<br /> <br /> <br /> Le trapilho est sorti !Y'apluka !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de sans erreur 404 !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Youpi !<br /> <br /> <br /> Me voilà toute excitée !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais faire que d' y penser... à comment TOI , tu vas ME le négocier !!!! MDR<br /> <br /> <br /> Bon amusement<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très très beaux ses petits sac ! Comme d'habitude !!! Merci à toi "petits doigs de fée" pour ton gentil message... Pase mardi si tu peux : on se fera un petit cawa et en même temps, je te<br /> raconterai... Bon WE et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' ammène la petite douceur  ... ( pour te consoler)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tu avais dû me perturber avec tes modèles agrémentés de voile...!! tout compte fais quand je vois ce modèle (le 1er) ben j'en ai pas bisoin de voile....<br /> <br /> <br /> bon ben Ya plus ka !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me posais la question, d' ailleurs, pourquoi cette fixation sur du voile ... LOL<br /> <br /> <br /> Bien sur que l' on peut l' utiliser ( je viens d' en faire un sac avec 2 différents) , mais ce n' est absolument pas indispensable !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ( sans erreur 404 , de préférence) MDR<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très classe! J'ai un petit faible pour le premier :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OOOOOOOH , la dentelle !<br /> <br /> <br /> il laisse personne indifférent !<br /> <br /> <br /> Merci et BZ<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Comme il est beau, le noir avec la fine dentelle...<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Allez !<br /> <br /> <br /> Faut t' y mettre aussi ... lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Dis donc, chicos de chicos, superbe, magnifique et même un petit côté Channel ma belle! GGGBPTLS!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça m'épate toujours que, partant d' un déchet industriel, et ne faisant pas de shemas ni de dessins, j' arrive à de tels résultats .<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, ils font vraiment chic .<br /> <br /> <br /> Merci et<br /> <br /> <br /> GBPLAM<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Effet garanti, j'adore le gros bouton sur le deuxième, et l'effet chiné aussi. On imagine facilement aller déambuler le soir avant dîner et jouer les coquettes sur la promenade ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à Porto ou à Lisbonne ?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les deux modèle mais je craquerais plus pour le 1er ♥<br /> <br /> <br /> ce mélange avec la dentelle st tout à fait magnifique!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> bizzz d'ness ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à copier sans modération !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />