Une ébauche de sac ...

Publié le par faitenchiffon

Pour  " LA DAME DE LAMASTRE "

 

Selon vos requêtes l' ors du marché du mardi 24 Août,

 voilà le maximum de ce que je peux faire,

sachant que, contrairement à ce que je croyais,

je n' ai plus du trapilho gris effrangé que vous aviez vu sur le marché! ...

Je l' ai  donc fait en noir !

Les mensurations sont à peu près:

37 cm / 40 cm

 

100 1942

 

Le sac n' est pas encore doublé et il en manque une anse

J' attends de vos nouvelles jusqu' à fin Septembre .

 

Bien à vous

 

Publié dans KECEKECEKEçA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais oui<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l aime bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' espere que la personne qui me l' a commandé l' aimera aussi !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />