Une démarche à signaler !

Publié le par faitenchiffon

 

 Aux tous premiers jours de mon blog,

 je naviguait beaucoup :

Voir et comprendre !

De ci de là je laissai un petit mot ...

 pas beaucoup , j' osais pas trop ! ...

d' autant plus que ,

 du haut de mes quarante et quelques années

de partique  du crochet ,

j' ai un regard , disons ... assez pointu  sur ce que je vois .

 

Un jour , sur un blog assez  récent ,

 d' une blogueuse qui, en plus , commençait  juste à crocheter ,

j' y suis allé de ma petite remarque , gentiment cela va sans dire !

 

Milicia présentait un échantillon du point d' ananas

MAIS à l' envers ( tête bêche )

et

je me suis empressée de le lui signaler !

 

Or elle avait juste fait un copier - coller d' un autre blog

et dans sa réponse elle me disait vouloir " aller vérifier "

 

 

Samedi en y repensant, j'y suis retourné !

( son blog m' avait laissé , par ailleurs ,  un très bon souvenir )

 

Et une TRES agréable surprise :

En AVRIL elle a posté un article sur le sujet

et

Elle y a ajouté SON PROPRE échantillon du dit point d' ananas !

 

C' est HONETTE et COURAGEUX

 

MILICIA c' est  ICI

 

Et   BRAVO !

 

 

 

Mamie Ben

Publié dans Les créas des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super contante pour toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est effectivement très délicat.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />