Un duo de choc ...

Publié le par faitenchiffon

 ou :

 

Qué viva España

 

100_5216.jpg

100_5229.jpg

 

NON ?

 

100_5217.jpg

100_5233.jpg

 

Yo lo digo qué SI !!!

 

100_5213.jpg 100_5234.jpg

 

 

 Sac "cabas" en :

TRAPINOUILLES (trapilhos) rouge, blanc à pois noirs et noir.

Dentelle noire

Perles rouges

Crochet N° 5,5

 

100_5225.jpg100_5221.jpg

100_5223.jpg

 

 

Sac " éventail " en :

TRAPINOUILLES ( trapilhos) noir, blanc à pois noirs et rouge

Bouton carré

Crochet n° 5,5

 

100_5212.jpg100_5205.jpg

100_5211.jpg

 

 

OLE !!!

 

Très bonne journée

 

M. Ben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Muchachs !!! Que bueno !!! Y viva Espana !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OLééééé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Olé!! alors là plus espagnol que ça pas possible !! très beau travail mamie ben ! comme dab !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> catlyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si !!!! mais du coup ce serait plus français !!!  MDR<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique. Tu as des mains qui travaillent très très biien   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles se débrouillent pas mal ... surtout quand la t^te les laisse faire tranquillement !!! <br /> <br /> <br /> Merci et BS<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Rôôhh la la qu'est-ce qu'ils sont chouettes !!! Les formes, les froufrous et tout et tout j'aime beaucoup ! il faudrait que je repase une commande mais je n'ai pas le temps de m'en occuper ces<br /> jours-ci.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OH , ce temps ! .... Celles qui s' embêtent devraient pouvoir en vendre à celles qui en manquent si cruellement ... tu trouves pas ?<br /> <br /> <br /> Rien qu' avec nous deux , elles gagneraient leur soupe !!!! MDR<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tiens tu as raté Bleu/blanc/rouge....<br /> <br /> <br /> pour aujourd'hui... Lol...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je rate souvent des trucs comme ça ... en plus c' était préprogrammé et j'ai pas fait gaffe à la date ...<br /> <br /> <br /> Pour la fête portugaise , tu vas me voir sortir un truc ... anglais ... MDR<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très jolis tous les deux, bravos<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Franchement chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Franchement ... MERCI<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> moi j'adooooooooooooooore a fond .je suis en ce moment tres frou-frou .il me plait .la semaiune prochaine je pense que je vaisd m'en inspirer<br /> <br /> <br /> bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu me préviens quand ce sera fait ... que je me régale ! <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je kiffe l'éventail et le froufrou du cabas olé !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MDR <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ils sont beaux !!! Le cabas est plus adapté à mes besoins, mais l'éventail est très original!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a plus ... L' eventail , à peine posé ... s' en est allé voir ailleurs si , comme cadeau, il faisait son effet !!!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbess!!!!!!on le trouve où ce trapinouille ???merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> Voici le lien de ma boutique ALME:<br /> <br /> <br /> http://www.alittlemercerie.com/boutique/faitenchiffon<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Olé Bravo ils sont magnifique <br /> <br /> <br /> Bonne journe à tous<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> bizzz d'ness ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Ness<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />