Troc

Publié le par faitenchiffon



Pour marquer mon arrivée chez " OH C' EST DU CROCHET " 
Et pour permetre  la découverte du " Trapilho", je vous propose ceci:

J' échange:
  2 bobines de trapilho de  couleurs différentes ( Rouge et beige marron)

100_0225.JPG

Contre:
  
   6 gros boutons ( diamètre 4 cm ou plus )  neufs ou en très bon état, de 3 couleurs différentes et  de n' importe quelle forme .

Vous me laissez 1 email avec 1 photo  pour pouvoir sélectionner.

A bientôt !


P. S.  Je n' ai qu' un seul lot !
          Et: avec ces 2 rouleaux, pour peu que vous en rajoutiez quelques laines ou autres ficelles, on peut faire 2 jolis sacs comme celui de mon TUTO

Mamie Ben

Publié dans Trapilho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah je suis partante pour cet échange, je craque, je le sens, pour cette nouvelle matière qui me fait de l'oeil !!<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Surtout qu' aprés tu peux utiliser des restes de tissu,(meme s' il en faut beaucoup !!!) pour mélanger avec le trapilho!<br /> <br /> <br />