Sac demi - lune en récup .

Publié le par faitenchiffon

 

Bonjour et bonsoir :

 

Hier , pendant que mes ex ( et néanmoins toujours) compatriotes

se bâtaient vaillamment avec nos ( toujours ) cousins ,

pour la conquête (oh combien puérile) d' un ballon rond ,  

Je me battais, moi,

avec un sac en LAINE, certes de récup , mais laine quand même,

(et par ces fortes chaleurs , le combat fut pugnace et courageux ) ! 

D' une part,

et d' autre part

avec le manque de matière première :

C' est que ,

dans  LA SEULE couleur  de trapilho qui allait bien avec mon chiné,ICI

je n' avais QU ' UNE  assez petite pelote !

 

Donc,

J' ai du réinterpréter la demi-lune au crochet,

et pour les coutures , j' ai du couper la ficelle en deux !

 

Ce sac est issu du " sac à blemesICI  et  ICI

 

 

100 1284

100_1283.JPG 

 

Sac avec un ventre en laine ( chiné faitenchiffon),

tricoté au point jersey endroit ,

aiguilles n ° 8

et

une demi-lune en alternance TRAPILHO - LAINE

au crochet n° 7, et en mailles serrées

 

Dimensions :

largeur - 37 cm

hauteur - 30 cm

Hauteur des bretelles - 45 cm

 

 

 

Très bonne soirée

Mamie Ben

 

 

 

 

 

Publié dans Ma boutikàssacs & cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe ....<br /> Bien vu.<br /> Belle journée. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Remerci TATA et<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> chez toi aussi, le ballon rond est d'actualité????<br /> il est magnifique, ce sac, tu devrais le proposer en tuto!!! LOL<br /> bonne journée<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OUH !! LA !<br /> <br /> <br /> Mais moi j' aime QUE le jeu offensif , donc quand toute une équipe se met en défense moi je décroche<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est bien beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Excellent ! De toutes les façons j'étais sure que tu réussirais ton challenge du jour ;-)Ce format de sac est vraiment tout mimi...je demande ce que cela donnerait avec ma belle japonaise, la noro<br /> kureyon... Elle n'a pas de poils partout lol, mais elle a de ces couleurs..à tomber !<br /> <br /> (et maintenant que ma connexion est à nouveau ok, je vais enfin pouvoir regarder tes merveilles sans que cela coupe à tout bout de champ ! :-) )<br /> <br /> bizzzzz des Cévennes<br /> isami<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Isami<br /> <br /> <br /> Le modele n' est pas de moi mais j' suée sang et eau pour aboutir à quelque chose de potable car les explications données étaient completement erronées !<br /> <br /> <br /> J' en ai profité pour faire un TUTO ( mon sacà blemes ) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />