Petit bonnet noir à fleur ...

Publié le par faitenchiffon

 

 

Un petit post pour vous présenter une de mes " promesses" pour avant Noël ...

 

Sauf que celui-ci , je l' avais complètement oublié

( il était commandé depuis Février ...  aie aie aie )

et comme il doit partir demain pour une balade à Paris

( ce que, vu le temps, ce n' est peut-être pas une chance ... )

j' ai du me magner le popotin pour le faire pendant la nuit .

 

Pour la présentation j' avais demandé L. Casta ou,

à défaut , Miss France  ,

mais comme elles ont eu peur de la neige , les frileuses !!!

j' ai du me  contenter de Mll Chauvyne

qui n' est , certes pas , très souriante ,

mais qui est muette comme une carpe et ...

... qui dit mot ... consent !

 

Voilà le bonnet oeuf  , ou coque ...

( et non pas " ouef à la coq "

 

100_2413.JPG100_2408.JPG

 100_2409.JPG100_2410.JPG

 

Avec petite fleur  au coeur de perles (3) pour faire plus CHIC

Laine noir Nomotta , crochet n° 2,5

 

 

Bonne soirée

Mamie Ben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon jeudi... bizzz)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ... EUHHHHHH ... c' étant quand dejà le jeudi?  decidement ça va toujours trop vite , ce temps qui passe<br /> <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'ai vu que des belles choses sur ton blog, et ce bonnet est particulièrement craquant ! bravo pour tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bien, la Chouette,<br /> <br /> <br /> soirée,  enfin , calme ... longue visite chez toi de prévue<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore une oeuvre magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout simple et tout bête<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime il me plait bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je tacherai de faire le tuto dans les jours à venir<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe le noir ...<br /> Très chic .<br /> Bravo ...<br /> Bizzzzzzz))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Tata ...<br /> <br /> <br /> Dis- moi, toi qui t' y connais en photo , que faut- il faire pour réussir à photografier un truc NOIR ?<br /> <br /> <br /> Doit y avoir une astuce pas trop compliquée que je puisse mettre en pratique , Non?<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore BRAVO!<br /> Biz<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est très joli mais il faut VRAIMENT avoir la tête pour !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chic et bien joliment porté hihi !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> AH pour ça , elle est parfaite , Mll Chauvyne !<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il ne te manque plus que la robe charleston et zou tu es prête pour un réveillon 1900!!! Super !!! Et la fleur, fait tout le chic, enfin une bonne partie lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense faire un tuto pour le Forum ... la façon de faire la fleur est d' une simplicité qui vaut son pesant de cacahouettes !!!<br /> <br /> <br /> MOI en robe à franges avec mon metre 49 et mes beaucoup beaucoup trop de Kilos !!!!<br /> <br /> <br /> M D R<br /> <br /> <br /> Idée à suivre un jour si je veux faire mourrir de rir mes copains ( et moi avec )<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />