Mochila "à mon seul désir" ...

Publié le par faitenchiffon

 

... en bitord et en crochet,

bien évidement

 

100_2995.jpg

 

Pour le défi du mois d' Avril

dédié à une sublime fileuse de verre

"Le soufle de La Licorne"

arrachée bien trop top aux siens par ce qu' il est convenu d' appeller :

"une terrible maladie"

que , dans son cas, ne fut même pas bien longue.

 

Je suis partie de la façon dont je m' adressai à elle lors de nos contacts webesques ...

Je lui donnais , toujours du

"Dame Licorne"

et j' ai pris la tapisserie de Cluny "Le 6° Sens"

 comme référence pour cette mochila :

 

 Licorne

 

Et plus précisément , la devise:

"à mon seul désir"

 

Licorne-a-mon-seul-desir.jpg

100_2986.JPG

 

Les feuilles de lierre ont été brodées d' un fil doré

 

100_2983.jpg

 

 La mochila,  crochetée en bitord

rouge, bleu, orange et écru

 vit sa vie dans ma boutique :

 

http://www.alittlemarket.com/sacs-bandouliere/fr_sac_bandouliere_type_mochila_defi_de_avril_sandrine_notre_licorne_-8233603.html

 

Ou vous pourrez laisser vos votes ...

si  cela vous plait,

D' avance mon immense merci

 

 

Mamie Ben

 

Publié dans FIL BITORD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah oui quel travail!! mais tu es une artiste!!<br /> <br /> <br /> et tu sais pas, j'ai la tapisserie juste devant les yeux dans ma salle à manger!! ah ça fait drôle de la voir ailleurs que chez moi! lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est sublime, cette tapisserie... non ????<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais refaire cette mochila, en y aportant les corrections qu' il faut ...<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mamie Ben<br /> <br /> <br /> très joli travail et que de patience pour faire tout ça ! bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut aussi un peu de "rage" pour surmonter les problêmes ... LOOOOOOOOOL<br /> <br /> <br /> Merci et BZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très beau sac mochila. c'est du très beau travail.<br /> <br /> <br /> Magnifique !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCIIIIIII<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah le voilà enfin fini... belle réalisation, ben, bravo et quelle patience !! Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a unsérieux problême de "verticalité" , mais je sais, maintenant, comment le résoudre ...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />