Les derniers et les ultimes ...

Publié le par faitenchiffon

 

arrivés avant 18 h

 

le 12° est en mode noisette

et me vient de Kris:

Pourquoi je parle de noisette alors qu' il est gris ?

Allez donc voir ... c' est par là :

 

http://k-par-k.over-blog.fr/

 

--LNA.JPG

 

Pour le 13`° ... Brigitte a coupé le fil juste dans les temps ,

 en mode carré

et

drôlement bien fagoté ...

 

DSCF1085---Brigitte-A.jpg

--Brigitte.JPG

 

Pardon, Brigitte,

je l' ai encore recadré !!!

 

 

Ce défi/jeu est terminé ...

 

Un immense merci à toutes pour tous vos mots d' accompagnement

 

Un MERCI encore plus grand à toutes celles qui ont trapilhopoté avec moi ...

 

Demain le post sur les 3 tirages au sort ...

 

Passez une très bonne soirée

 

Mamie Ben

 

PS

Si vous en aviez fait des pot-pots

mais que vous n' avez pas pu poster dans les temps

n' hesitez pas à m' en faire part

je me ferai une joie de les publier .

Publié dans Les créas des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou elles ont superbes bravos Sandy<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ils ont tenu leurs promesses !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour celles qui aiment le numero 12... c'est mon mien ...hihihi<br /> <br /> <br />  je n'ai fait que customiser un peu.. la photo est mal prise... mais on voit mieux le chapeau sur mon blog ... si cela vous dit dy aller faire un tour je vous accueillerai avec plaisir...<br /> <br /> <br /> bonne journee à toutes, moi elle va etre compliquée, je prends l'avion demain pour une consultation médicale...pas drôle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' espère que ta "consultation" a donnée de bons résultats ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore la création n°12 et bravo à toutes!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sont petit coté "fou fou" est absolument charmant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ADORE le 12° super bravo à sa créatrice !<br /> <br /> <br /> Mamie Ben pour le recadrage photo pas de soucis je connais mon niveau ! <br /> <br /> <br /> Bises à toutes les trapileuses, bonne chance à toutes pour les tirages et  : <br /> <br /> <br /> BONNES FETES DE FIN D'ANNEE<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI BRIGITTE<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben vi bien mignons ces petits pot pot ;)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sonr superbes!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />