LE sac à Flo

Publié le par faitenchiffon

Flo , c' est ma collègue de travail,

Elle aime presque tout ce que je fais:

 Les bérets, les écharpes , les jours , et ... mes sacs ! ...

 Le  baudruche , qui est commandé depuis Noel,

fut son préféré,

  mais  on a mis très longtemps à choisir si je le faisait:

 Tout noir ( trop triste)

 Noir et gris ( oui mais,  non mariable avec tout .

Noir avec poigné  fantaisie ,( ou argenté ou doré ) qui aille avec tout !

 BINGO

 

000_0026.JPG

 

 

ça c' est le bouton.

(création personnelle)

 

 

 

 

000_0019.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                     Gros plan sur le bouton

 

 

000_0018.JPG

 

 

 

 

Le dos du sac

 

Les poignées?

Des embrasses de rideaux

 

 

 

 

 

 

000_0017.JPG

 

Sac em Trapilho Noir

Travaillé avec un crochet n° 9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique, j'adore c'est d'un chic !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Faitenchiffon,<br /> Je découvre ton blog grâce à Bidouillette, et j'admire ta créativité, en particulier pour ce sac que je trouve magnifique et que j'adoooore ! (comme je parcours les pages de ton blog en remontant<br /> le temps, je n'ai pas encore compris ce qu'est exactement du "trapilho", à part que c'est gros, mais ça va sûrement venir...)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce sac est très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouh ! Ce sac est vraiment SUPERBE, quelle classe ! BRAVO !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle aussi, elle a beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> Merci pour ta V et pour tes Com<br /> <br /> <br /> M Ben<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ilest tout simplement magnifique! bravo à la creatrice qui l'a fait<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Milicia<br /> <br /> <br /> Pour tes souvenirs de ce que faisaient ta maman et ta mamie ,<br /> <br /> <br /> J' ai dormi ,dans ma tentre enfance, dans des couvertures tissées par une de mes tantes .<br /> <br /> <br /> Et je me souviens que, pendant les veillées autour du feu, les femmes dechiraient tout ce qui était récoupérable dans tout ce qui était chiffon  et ensuite les mettaient en pelotes,<br /> <br /> <br /> tache à laquelle pouvaient participer les enfants!<br /> <br /> <br /> J' ai meme " tissé " un peu assise sur les jenoux de ma tati!<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> Mamie Ben<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah je comprends que ta collègue aime tout ce que tu fais ! Pour ce que j'en vois jusque maintenant je m'inscris au club de tes admiratrices !<br /> J'aime particulièrement la forme de ce sac.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et il n ' y a rien dedans pour le faire gonfler, ça tien tout seul<br /> <br /> <br /> Le modele je l' ai vu au Portugal ou on m' a donné quelques explications.<br /> <br /> <br /> N' ayant rien noté , j' ai du le faire de memoire ( faire et défaire , et faire et defaire etc...)<br /> <br /> <br /> Et finalement il est legerement different du modele utilisé la bas !<br /> <br /> <br /> Mamie Ben<br /> <br /> <br /> <br />