La ronde des points ...

Publié le par faitenchiffon

 

 

... autour de la fontaine à idées ...

...dans une farandole d' essais ...

 

En rond

 

 

 100_3821.jpg 

100_3823.jpg100_3824.jpg

 

 

En Large

 

100_3831.jpg

100_3830.jpg

 

Et même ... en travers

 

100_3834.jpg

 

 

La ronde finie ,

LEQUEL sera choisi ?

 

 

 

Mamie Ben

Publié dans Trapilho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ils sont tous très beaux. Mais j'ai une attirance vers le deuxième et le dernier qui paraissent plus structurés. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très différentes, les structures ... et pourtant !!! ... <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh le régal! Mais euhhh le premier, de toute beauté!!!!! GBPTLJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  , je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le tout premier en rond est très bien.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ben moi j'aime bien en large !!C'est l'effet que je préfère....<br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour celui-là le sac est déjà presque fini !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> impossible de choisir j aime tous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi pareille !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En rond en large et en travers tout est beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> OH que oui , ( soupir) le bleme sera d' adapter chaque point ( et son poids) aux BONS modèles !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors je choisirais la première photo, en spirale je trouve que cela fait un super effet (cela dit, je ne vois pas la dernière photo !).<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et le prochain essai ce sera une spirale en rectangle ... on vera !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi j'aime beaucoup "en rond" et "en large"!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le choix sera fait selon les modèles et selon le poids ! ...<br /> <br /> <br /> Mais , moi j' aime TOUT !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />