La Minute du Poete

Publié le par faitenchiffon

Pourquoi cette catégorie?

Eh bien:

N'étant  nullement poétesse, mais adorant la poésie, je vais insérer dans ce blog et au fil de mes articles, des vers, strophes, poèmes, chansons, citations et même de la prose...

Condition absolue:

Un rapport direct avec le contenu de mes articles !

Un grand merci donc à tous les auteurs auxquels je ferais quelques emprunts
Et merci à vous pour vos éventuels apports

Passez une très bonne journée

Publié dans La minute du Poete

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai pensé à toi pour ce concours :<br /> http://mademoisellei.over-blog.com/article-tricotons-les-mots-46436393.html<br /> Peut-être te sentiras-tu inspirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci<br /> Pour ton apreciation et pour ton invitation!<br /> Pour celle-ci, pour l' instant le peu de temps d' on je dispose je le consacre au peaufinement de mon blog!<br /> Pour moi c' est la découverte trés déconcertante d' un monde étrange et inconnu !<br /> Dès que je me sentirai un peu plus sure de moi je me lancerai dans les concours!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />