I ' m de retour ... enfin !

Publié le par faitenchiffon

 

 

Bonsoir tout le monde !

Me voilà avec une tour toute neuve et prête à continuer mon aventure blogochose !

Pour tout vous dire , je ne me suis pas beaucoup ennuyé ,

en effet , je viens de pratiquer les verbes " décaper, boucher , poncer ",  d' une façon intense et appliquée !

Je me suis ataquée au verbe "peindre " et j' ai en réserve  " enduire, cirer et vernir "

Comme vous voyez le programme est ... prenant !

Pour me détendre, le soir, je pratique un petit peu de crochetage et de tricotage ...

( histoire de ne pas oublier ) LOL

J' ai même 2 ou 3 petites choses à vous montrer 

Le temps de tout lire,

de tout visiter,

de tout commenter

de tout préparer,

et la vie de mon blog ( le blog de ma vie  aussi),

reprendra son cour normal !

Vous m' avez,  quand même, beaucoup manqué

 

Mamie Ben 

Publié dans Aléas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> hello!!!! contente de te retrouver! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, Merci, Merci ,<br /> <br /> <br /> Moi aussi Moi aussi Moi aussi<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Avec beaucoup de retard, je découvre ton com's sur mon blog du Portugal...Faut dire que je me consacre un peu plus à mon premier et en ce moment, je suis pleine inspiration. Bonne continuation à<br /> toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je viens de faire un sault sur ton " autre" ! ...<br /> <br /> <br /> ...faut que j' aille rajouter un lien à mes liens d' amour !!!<br /> <br /> <br /> Bonne écriture et je te dis crote pour tes editeurs<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon retour............<br /> J'attends de voir toutes tes nouveautés.<br /> Bon dimanche<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Danielle<br /> <br /> <br /> IL y en a pas beaucoup et en plus je peux pas y acceder avant la semaine prochaine !!!<br /> <br /> <br /> GRRR<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou !! Contente de ton retour parmi nous !!<br /> Alors mis à part tout ce "verbalboulot" tu nous as préparé des nouveautés !?!<br /> A bientôt pour découvrir cela !!<br /> Bonne lecture !!<br /> Bonne journée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Mes nouveautés sont enfuies sous le contenu d' une chambre entière !<br /> <br /> <br /> Encore une semaine pour la finir, fignoler et tout ranger , et je pourrais poster !<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben dis donc ... t'étais passé où toi? ...<br /> Relâche ... lol..<br /> Nan je plaisante j'ai vu pour ton PC...<br /> Bonne soirée. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> GRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Bon, les pinceaux en ont profité pour m' accaparer ... mais je fais de la résistance! LOL<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hé bien tu as un tout nouveau chez toi!!! Super tout çà et tu vas nous montrer ta nouvelle maison!!! Lo! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Nooooooooon ! je n' ai pas un nouveau chez moi , c' est mon très vieux ( construit vers la fin du 19 ° siècle) chez moi , ou j' habite depuis presque 30 ans, à qui on a fait subier un tas de<br /> transformations  et qu' on essayent de finir définitivement avant qu' il nous fasse craquer !!!!<br /> <br /> <br /> Ce matin j' enviais Bruxasexy , c' est voir !!!!<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />