D' après vous, ce sera quoi ? ...

Publié le par faitenchiffon

 

Bonsoir ,

Voici le travail en question :

 

Au final ce sera QUOI ?

100_2250.JPG

 

Deux ou trois choses que je peux vous dire :

 - C' est une récupération de laine , 

 LE CHINE' FAITENCHIFFON ,

 des pelotes orphelines ou à peine entamées:

6 dans les couleurs chaudes et 5 dans les froides .

 - Je les tricote ensemble sur les mêmes aiguilles ,

 une couleur après l' autre .

 - Points mousse et ensuite côtes 2/2

 - Si j' étais pas si fatiguée  je les aurai fini ce soir !!! ...

 - Je tricote avec du 6

 

  100_2249.JPG

 

Et pour demain , les choses en question avec leur TUTO

en bonne et due forme !

 

 

Très bonne nuit

Mamie Ben

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> voui des chausson pour petit peton frilleux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> à consomer sans moderation !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Des chaussons pour mamies...<br /> Biz<br /> Danielel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et des mamies frilleuses, comme il se doit ! MDR<br /> <br /> <br /> ...Mais tout le monde peut en porter , sous la couhaite on les voit pas !!! LOL<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon on est demain donc je devrai trouver la reponse dans mes mails hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' était un demain très tard , mais ...<br /> <br /> <br /> T' as vu ?<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je donne ma langue au choix......A++<br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le choix a très chaud à ses petons quand il se couche , maintenant ! <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Marrant de voir que ces couleurs qui ne sont plus trop top, font ensemble un superbe chiné! La mode des chinés doit venir de là, épuiser les stocks, mdrrr! Bon ben euhhh ceci dit, sais pas, moi,<br /> une paire de chaussons? lol!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chaque couleur en soi n' a aucune importance, le truc vient le leur ensemble , et, c' est à chaque fois assez surprenant !<br /> <br /> <br /> Ceci dit , c' est pas que tu brules, c' est que t' as carrément mis le doigt dans le feu ! MDR<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A mon avis ce sont deux manches d'un même pull... ben quoi, ce serait original, non hihi ?!<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Michou ,<br /> <br /> <br /> comment vas - tu ?<br /> <br /> <br /> Effectivement ça aurait pu être les manches d' un pull , d' autant que je procede souvent comme cela pour les tricoter !<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'ai aucune idée de ce que ce sera ??? mais c'est drolement sympa de tricoter plusieurs laines ensemble les couleurs sont très jolies !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Maintenant tu le sais !!! MDR<br /> <br /> <br /> C' est génial pour vider les tiroirs à restes<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />