Ce qu' il faut...

Publié le par faitenchiffon


... pour le sac d'on je vous proposerai le "tuto" cette semaine.
Je pensais le faire au fur et à mesure mais...
...vous vous retrouveriez avec les explications à l' envers!
Alors:
      j' ouvrirai un brouillon, où je mettrai tout bien dans l' ordre et je le publierai à la fin!
Donc, voilà mon matériel:
                       -Un rouleau de trapilho "marron violacé"
                       - Un rouleau de trapilho " rose rose"
                       - Une petite pelote de lirette  "rose soutenu"
                       - Une petite pelote de lirette  " violet  " 
                       - Une pelote de laine  brésilienne " fushia -orange"
                       - Une pelote de fil coton "orange"
                                              - Un crochet n ° 8
                       - Du fil à coudre  marron, rose et violet
                       - Une aiguille à coudre
                       - Une paire de ciseaux.

100 0140

N. B .
        Je ne sais pas encore si je vais utiliser tous ces " ingrédients"
         C' est au " feeling" que cela se décidera!

Publié dans KECEKECEKEçA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour une fois je les ai réussi<br /> <br /> <br /> ( j' ai un gros point faible de ce côté là )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu es sûre de vouloir le faire au " four " et à mesure ???? ça va crâmer !!!!! LoL !!!!<br /> super les photos sinon...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c' est que ça chauffe...<br />                                 drolement!<br /> <br /> <br />