C'est pas moi qui l' ai fait ! ...

Publié le par faitenchiffon

 

... ou plutôt :

 

"qui LES ai fais"

puisque ils se conjuguent au pluriel :

ces sacs en trapinouille ...

 

De Lizzie , une de mes clientes de ALME

( et qui n' as pas de blog)

j' ai reçu, il y a déjà un moment

(pardon du retard, Lizzie)

 

Un petit duo exquis ...

 

Elise-1.JPG

 

Un sac lumineux

 

 P1050816.JPG

 

Et une très belle pochette pour portable :

 

P1050845.JPG

 

Et, Lizzie , puisque tu me demandais de te signaler ce qui ne va pas ,

Juste la façon dont tu as assemblé la pochette ...

 

soit tu le fais avec le trap. foncé et sur l' envers ,

soit tu utilises une " couture surfilée" et à l' endroit ...

 

Pour l' aiguille ? ... il faut un "passe élastique"

( dans les bnnes merceries)...

 

Pour le reste ... c' est :

 

PARFAIT

 

******************

 

Du côté de mes clientes des marchés ,

à Die , il m' est arrivée ceci :

 

100_5499.JPG

 

 100_5498.JPG

100_5497.JPG

 

Et ,

parce que je ne pense pas toujours à prendre mon APN ,

 

j' ai raté un délicieux petit sac du coté de Lamastre

 

ainsi que le sac de MA première vente de trapinouille sur un marché:

 

le 1° mercredi de mois de Mai, à Die .

 

Mon trapinouille semble faire la conquête de celles que s' y essayent,

et je suis assez épatée par  la facilité avec laquelle ces dames le négocient .

 

 

Grand BRAVO à toutes et

 

M E R C I

 

 

Mamie Ben

Publié dans Les créas des copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quel talent les filles !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elles m' epatent... elles m' epatent et<br /> <br /> <br /> elles m' épatent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waow très beau tout ça J'adore et très courageuse les filles  <br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup boudé mes crochets cet été....mais là je viens d'finir un napperon pffff je n'étais pas du tout motivée <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> bizzz d'ness ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> L' été n' est pas non plus , très motivant !!!!<br /> <br /> <br /> 15 jours que je me trimballe un sac ou je fais 4 points par jour, en moyenne ! ...<br /> <br /> <br /> Vivement les vacances qu' on se reprenne quelque peu !<br /> <br /> <br /> Bzou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> salut!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très jolis sacs!<br /> <br /> <br /> j'ai commandé sur ALM il y a peu, trop hâte de commencer (quand mes encours seront fini!)!!<br /> <br /> <br /> ma mère a craqué sur tes énormes boutons, pourrais-tu me dire où tu les trouve?!<br /> <br /> <br /> promis, je t'envoie une photo des ouvrages réalisés!!<br /> <br /> <br /> bisous, priscilia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Priscilia<br /> <br /> <br /> J' espère que t' as déjà reçu ...<br /> <br /> <br /> Les boutons , je les ai pris chez mon grossiste en trapinouille ? je les ai réservés aux marchés et j' ai tout vendu ...<br /> <br /> <br /> MAIS<br /> <br /> <br /> Il y aura un autre arrivage en Septembre que je metrai sur ALME<br /> <br /> <br /> BZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien le noir et blanc de Lizzie  et ton rouge et blanc waouhhhhhh,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C' est beau, hein ?<br /> <br /> <br /> Les voir comme ça ça me rend toute joyeuse !!!<br /> <br /> <br /> Bzou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui, de belles réussites !! Pour ma part, j'ai terminé le trapilho, il me faut encore faire la doublure et la fermeture... mais comme j'ai quelques problèmes de disponibilité en ce moment, ça<br /> attendra début septembre... dès que j'ai fini, je le mets sur mon blog et je t'envoie la photo... moi aussi je suis séduite !! Amicalement. Ambre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il me tarde de les voir ...<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli tout ça ! Même qu'il y a le cousin du mien <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Issu de germain !!!!<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Bzou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> holala c est sublime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour elles<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tout ça est gai, inventif, plein d'énergie; j'aime les voir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et moi donc ....<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />