Bitord - mochila en crochet ... ethnique

Publié le par faitenchiffon

 

 

 

à forte inspiration amérindienne

 

1° mouture et suite du fond ébauché dans ce billet:

 

Trapilho : "la Wati y la Tutu" ...

 

100_1364.jpg

 

Mon prototype d' essais ou j' ai testé 3 façons de faire les motifs,

si le résultat a de "la gueule",

le travail est très loin d' être parfait,

et encore moins ... satisfaisant.

 

A refaire impérativement avec les corrections qui   s' imposent,

 

pour l' instant,

 

ce sera sans commentaires,

pour ces quelques photos :

 

100_1365.jpg100_1367.jpg

100_1369.jpg 100_1363.JPG

 

 

à bientôt

 

Mamie Ben

 

 

 

Publié dans FIL BITORD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ben écoute, je dois être une fan inconditionnelle, parce que moi j'aime tout ce que tu fais, même quand tu dis que ce n'est pas parfait !! ;) Gros bisous... j'attends la suite quand même !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu veras ... je vais m' y ateller et je ferais la comparaison !!!<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Mais...je n'ai jamais tricoté du jacquart , donc j'ignore;.ni avec un crochet, je dois apprendre.<br /> <br /> <br /> Sans doute un jeu de fils merci toutefiois,<br /> <br /> <br /> Bravo encore<br /> <br /> <br /> FleurBelge<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour résumer:<br /> <br /> <br /> il faut "faire suivre" le fil qui ne travaille pas <br /> <br /> <br /> Je montrerai, un de ces quatre ...<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolis ces sacs !<br /> <br /> <br /> Je suis fan de sacs au crochet.<br /> <br /> <br /> En plus ce me semble compliqué à crocheter avec des motifs de deux couleurs différentes.<br /> <br /> <br /> En regardant l'intérieur du sac on ne voit pas de fils qui dépassent<br /> <br /> <br /> alors je me demande comment cela se pratique avec les fils de deux couleusr différentes et ton crochet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> FleurBelge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un peut comme le jacquard en tricot ... tout bêtement!<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Olà !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac et comme les autres je le trouve très réussi.<br /> <br /> <br /> Bravo a toi...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a pas... faut que je vous montre ou ça coince ... mdrire<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh bien il est très joli ce sac amérindien madame la perfectionniste ! bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J' ai vraiment trompé mon monde avec mes photos ... mdrire<br /> <br /> <br /> Parole, le sac a vraiment un gros défaut !!!<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est tres beau bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore...<br /> Vivement les corrections... puis un tuto... ces photos me donnent vraiment envie de le faire!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Karine ...<br /> <br /> <br /> J' essaye de me dépecher, mais je croule sous mes "retards" à ratrapper impérativement !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt, quand même<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pareil,je ne vois pas d'imperfections de là où je suis ;)Il a de la gueule c clair ,trop charmant,j'imagine bien même des têtes de mort à la place des dessins lol !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si, si!!!!<br /> <br /> <br /> Tu veras quand on se verra ... <br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien  moi j'ai un commentaire ! j'adore ton sac et il plairait beaucoup à ma fille qui  collectionne tout ce qui est "amérindien"<br /> <br /> <br /> bravo même si toi tu trouves des imperfections<br /> <br /> <br /> catlyne <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> je le referai bien comme il faut, c' est plus que sur ...<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> VOUIiii ! ben s'il a des imperfections , çà ne se voit pas sur la photo ! bravo ! mais , comment fais-tu pour que les fils ne se voient pas sur l'envers ( comme dans le jacquard au tricot )tu<br /> tortillonnes le gris et le blanc jusqu'au prochain motif ????<br /> <br /> <br /> Bises, joëlle<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Y a un peu de ça... oui<br /> <br /> <br /> Bz<br /> <br /> <br /> <br />