BEUG .....

Publié le par faitenchiffon

et voilà ,

après de nombreux mois de bons et loyaux services , l ordinateur ou devrais-je dire le VIEIL ordinateur de ma chère petite maman a rendu l âme dans un dernier souffle hier alors que maman lui faisait un brin de toilette ! ! ! ! !

 

     

 

alors je viens vous dire que pour l instant le blog est en pause ( la plus petite possible ) , juste le temps de faire soit réparer , soit remplacer l ordinateur en question !!!

 

vous pourrez tout de même continuer à poster vos commentaires ou à poser vos questions : ma maman se fera une joie de vous répondre dès qu elle en aura la possibilité !!!

 

petit ps : le TUTO est en cours , elle n oubliera pas de vous le mettre dès que le problème sera résolu !!!!!

 

a bientôt !!

 

la fille de mamie Ben !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> comme Gisou je constate que nos outils sont plus fiables que l'informatique mais il faut s'y faire, on en devient vite esclave<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ha non alors j arrive deja ca beug pourvu que ce ne sois pas ma faute lol aller je t attend<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ce ne fut pas la tienne mais ...<br /> <br /> <br /> la mienne a été bien engagée<br /> <br /> <br /> maintenant j' en rigole, mais sur le coup<br /> <br /> <br /> AIE AIE AIE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoo ben zut alors! Coup de chance mon fils me laisse le sien, mais vrai que si on récupère du temps, après y a du boulot! Bon courage à ta petite maman!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ca c'est la tuile , on a beaucoup de mal à se passer de cette technologie une fois qu'on y a pris gout et leur longévité est plutot éphémère<br /> Heureusement les aiuilles ne connaissent pas ce genre de panne<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre