B. à S. 5

Publié le par faitenchiffon

 

 

Dans certains sacs , et pour donner une "rondeur" à l' aspect du point , je les fini à L ' ENVERS .

 

C' est à dire :

Je crochette le sac normalement et, une fois fini, je le retourne  présentant l' envers à l ' endroit :100_0357.JPG

 

 

 

Travail à l' endroit

 

 

 

 

 

  

100_0358.JPG

 

 

 

 

 

Travail à l' envers

 

 

 

 

 

 

Parfois je mélange les deux :

Dans mes sacs  " Marin- Marine"  j' ai comencé avec une base à l' envers et j' ai continué à l' endroit .

 

Ceci n' est valable  que pour les ouvrages se crochetant en rond !

 

Mamie Ben

 

 

Publié dans Bon à Savoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui bonne idée, je retiens aussi car cela me servira certainement. Merci.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre