Une petite "fofurice" crochetée en trapilho...

Publié le par faitenchiffon

Fofurice,

mot urilisé par les copines bresiliennes d' instagram,

des merveilleuses artisanes crocheteuses,

pour qualifier tout ce qui est

"délicieusement beau et fait avec amour"

et pas forcément petit,

le plus grand des tapis, dès l' instant ou il a été fait avec beaucoup de soin et d' amour,

devient une

fofurice

Une petite "fofurice"  crochetée en trapilho...

Celle-ci, de fofurice,

une petite corbeille en trapilho vert d' eau avec bordure jaune,

crocheté avec un petit point de relief,

fut faite avant hier pour accompagner un très beau tapis

chez mon client ...

j' espère qu' elle sera à son gout ...

 

Très bonne journée

 

mamie Ben

Publié dans trapilho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien ce nom !
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
B
Tout est fofurice !!!..... )))<br /> Bizzzz.... )
Répondre
L
Joli mot, j'aime particulièrement les jolis mots bréziliens, tout a l'air si "mignon" ou "lindinho","fofinho", "bonitinho"...<br /> Je ne doute pas que ton client soit ravi de cette fofurice.<br /> jinhos
Répondre
F
je me regale sur instagram avec toutes ces expressions , comme celle-ci :<br /> "me dà un faniquito com tanta fofura linda " <br /> sans aucun doute, elles sont ... uniques et ... fofurentas !!!<br /> Jinhos