Très grand corbeillon crocheté en trapilho

Publié le par faitenchiffon

 

 

 

Fait avec les restes de mon tapis tournesol

 

Pour une chambre d' enfant,

parce que, grand et lourd, donc stable

et en fil de jersey

trapilho

donc pas dangereux du tout

 

 

 

Très grand corbeillon crocheté en trapilho

Très grand corbeillon crocheté en trapilho

Très bonne journée

 

Mamie Ben

Publié dans panierdetrapilho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mon Grand corbeillon est en panne car le pointe de mon crochet n 9 vient de se casser et de voler quelque part dans le salon.Bon pas grave, il me faut juste un nouveau crochet. c'est assez sportif le trapilho. Je crois que je vais être plus musclée du bras droit.
Répondre
F
OOOOOH, MINCE ! <br /> ça peut attendre mercredi ? (en espérant que je ne l' oublie pas... GRRR) <br /> Sinon, ça arrive parce que tu as voulu "forcer" le passage ... je t' expliquerai ce qu' il faut faire pour<br /> "pas casser" ... <br /> Bises
F
j adore ce trés grand corbeillon. Quelle quantité de trapilho faut-il pour le réaliser? Je ferais bien un essai, j ai regardé ta boutique et j'ai vu des couleur sympa.
Répondre
F
Petée de rire, je cherchais, dans mes suiveuses habituelles, qui ça pourrait être "l’apprentie nageuse" ... <br /> Pour cette taille il faut environ 1,600 kg, l' équivalent de 2 gros rouleaux .<br /> Pour les couleurs, j' ai un gros arrivage ce matin... il y aura beaucoup plus de choix.<br /> Bises et MERCIIII
B
Toujours très beau et toi très douée...<br /> Bonne journée. Profites du soleil.<br /> Bises.)
Répondre